mercredi , 30 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Gad Elmaleh devient chanteur… et se fait dézinguer par les internautes

Gad Elmaleh devient chanteur… et se fait dézinguer par les internautes


Ce lundi 24 août 2020, Gad Elmaleh s’est produit sur scène, à Toulouse, non pas comme humoriste mais comme chanteur. Des premiers pas dans le monde de la musique… pas vraiment réussis !

Gad Elmaleh aime se lancer des défis… Ainsi, il n’a pas hésité à s’envoler pour les Etats-Unis afin de réaliser son rêve américain. Un pari réussi pour l’humoriste français, qui n’est pas passé inaperçu au pays de l’Oncle Sam.

Gad Elmaleh pousse la chansonnette

Mais Gad Elmaleh ne compte pas se reposer sur ses lauriers. Non, le voilà prêt à réaliser un nouveau challenge. Humoriste mais également comédien, il est désormais chanteur. Non, ce n’est pas une blague !

L’ex de Charlotte Casiraghi était hier, lundi 24 août 2020, sur la scène de la péniche de la Maison Nougaro, à Toulouse. Un endroit qu’il n’a pas choisi au hasard. En effet, Gad Elmaleh sortira, le 20 novembre prochain, son premier album intitulé Dansez sur moi. Il s’agit là d’un album de reprises de Claude Nougaro. « Une déclaration d’amour » au chanteur, comme l’a expliqué le comédien à nos confrères de La Dépêche.

Ainsi, c’est entouré de trois musiciens qu’il s’est produit ce lundi 24 août 2020. L’occasion pour Gad Elmaleh de dévoiler six titres de son album, dont Amstrong, qui sera disponible le 4 septembre prochain.

Les internautes impitoyables

Le succès sera-t-il au rendez-vous ? Rien n’est moins sûr… En effet, sur Twitter, l’humoriste est la cible de nombreuses critiques. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes ne sont pas très tendres avec lui.

Preuve en est avec ces quelques commentaires :

Mais comment peut-on s’autoriser à saccager des chefs d’œuvres…

Au moins 20 ans qu’il n’avait pas été aussi drôle ! Au début je croyais que c’était un sketch !

Nougaro doit se retourner dans sa tombe

Certains internautes n’hésitent pas également à faire référence à l’affaire CopyComic.

Fatigué de plagier les oeuvres, il préfère à présent les démolir.

Si quelqu’un s’attendait à ce qu’il chante une chanson de sa création, c’est qu’il vit en Utopie !

Pour rappel, le Youtubeur avait accusé le comédien de s’être un peu trop inspiré d’humoristes américains… et ce, vidéos à l’appui. Des accusations dont Gad Elmaleh s’est défendu à plusieurs reprises, accusant le Youtubeur de s’acharner sur lui.

Une polémique que le public ne semble pas oublier… malheureusement pour le Gad Elmaleh, dont les premiers pas de chanteur sont loin de faire l’unanimité…




Première apparition sur : Potins