dimanche , 20 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Gare à Fenty Beauty, sa marque de maquillage débarque à la rentrée !

Gare à Fenty Beauty, sa marque de maquillage débarque à la rentrée !


Selena Gomez s’apprête à révolutionner le monde du maquillage ! Rihanna et Kylie Jenner n’ont qu’à bien se tenir puisque sa marque Rare Beauty arrive très bientôt !

Selena Gomez va désormais rivaliser avec Rihanna et Kylie Jenner ! En effet, la célèbre chanteuse de 28 ans travaille depuis plus de deux ans sur l’élaboration de sa propre marque de maquillage, baptisée Rare Beauty. Aujourd’hui, elle peut être fière de son engagement puisque son projet audacieux va enfin voir le jour. On est, en effet, à quelques jours du lancement officiel de ce dernier !

Une sortie plus qu’imminente !

C’est donc le 3 septembre prochain que Selena Gomez lancera Rare Beauty chez Sephora et dans les boutiques partenaires. Depuis plusieurs mois, la belle brune fait la promotion de sa marque et a sa propre vision du maquillage. Il ne s’agit pas simplement d’artifices !

Ses produits se veulent naturels pour que chaque utilisateur se sente bien dans sa peau. Par l’intermédiaire de sa ligne, la star internationale pousse les femmes à s’accepter telles qu’elles sont et à ne pas chercher à être parfaites.

Le nom de sa marque n’a d’ailleurs pas été choisi au hasard. Il s’agit d’un clin d’oeil à son dernier album Rare, mais c’est surtout pour affirmer que chaque personne est différente et unique à la fois.

Bien que l’ensemble de la collection n’a pas été révélé, Rare Beauty devrait mettre en vente 48 teintes de fond de teint et d’anti-cernes, ainsi que des mascaras. Ils seraient faits à base d’ingrédients naturels, à en croire les déclarations de Selena Gomez sur le compte Instagram de la marque.

Pour les fans français, il fera malheureusement attendre ! Le lancement est prévu qu’aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique pour l’instant.

La cuisine, sa nouvelle passion également !

Selena Gomez est vraiment sur tous les fronts ! En plus de la sortie imminente de Rare Beauty, la jeune femme a lancé sa propre émission culinaire Selena + Chef. Le show est disponible depuis le 13 août dernier sur HBO Max. Une chose est sûre, on n’a pas fini d’entendre parler de la belle brune !




Première apparition sur : Potins