dimanche , 27 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik, elle dévoile d’adorables clichés de son baby bump pour la première fois

Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik, elle dévoile d’adorables clichés de son baby bump pour la première fois


Gigi Hadid et Zayn Malik attendent un heureux évènement pour le mois de septembre et sur Instagram, la mannequin a dévoilé pour la première fois des clichés de son baby bump.

Gigi Hadid et Zayn Malik attendent leur premier enfant. C’est seulement en avril 2020 que la jeune femme de 25 ans a confirmé l’heureuse nouvelle à Jimmy Fallon sur le plateau de The Tonight Show. En couple avec l’ex membre des One Direction, Zayn Malik, depuis 2015, ils ont connu des hauts et des bas puisqu’ils se sont séparés à plusieurs reprises en 2018 et 2019. Mais désormais, tout va pour le mieux, et les deux superstars sont impatientes à l’idée de fonder leur famille. Et alors que l’accouchement de leur petite fille est prévu pour le mois de septembre, la mannequin a partagé pour la première fois sur Instagram des clichés de son baby bump.

« Faire grandir un ange » ou encore « Chérir ce moment. Apprécier tout l’amour et les bons vœux. Je n’oublierai jamais la création de ces images spéciales avec mes amis », voilà ce qu’a écrit le 26 août 2020 la soeur de Bella Hadid en légende de ses photos en noir et blanc qui mettent en avant son ventre rond. Un travail signé par les photographes Luigi et Iango qui ont fait énormément réagir sur la toile : « C’est absolument magnifique. Je souhaite tout le meilleur pour vous et votre famille ! », « Que votre fille soit bénie avec une vie heureuse, saine et belle », « Félicitations ! Tellement magnifique » peut-on lire dans les commentaires. De quoi faire très plaisir à Gigi Hadid, qui fait partie de ces stars qui ont un ex en commun.




Retrouvez cet article sur : Melty