jeudi , 24 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Gigi Hadid et Zayn Malik parents pour la première fois, découvrez le sexe du bébé !

Gigi Hadid et Zayn Malik parents pour la première fois, découvrez le sexe du bébé !


Bonne nouvelle ! Gigi Hadid et Zayn Malik sont officiellement devenus parents pour la première fois et on connaît déjà le sexe du bébé ! 

Il y a quelques semaines, Gigi Hadid dévoilait d’adorables clichés de son baby bump. Aujourd’hui, on apprend que la mannequin de 25 ans vient de donner naissance à son premier enfant avec le chanteur Zayn Malik. C’est ce dernier qui a annoncé la nouvelle en premier sur son compte Twitter, le mercredi 23 septembre, dévoilant au passage le sexe du bébé. « Notre petite fille est ici, en bonne santé et belle. Essayer de mettre des mots sur ce que je ressens en ce moment serait une tâche impossible. L’amour que je ressens pour ce petit humain dépasse ma compréhension. Je suis reconnaissant de la connaître, fier de l’appeler mienne et reconnaissant pour la vie que nous aurons ensemble » a ainsi déclaré le chanteur de 27 ans.

De son côté, Gigi Hadid a partagé sur son compte Instagram un cliché absolument adorable représentant la main de sa fille tenant le pouce de Zayn Malik. « Notre fille nous a rejoints côté terre ce week-end et elle a déjà changé notre monde. Tellement amoureuse », a écrit la soeur de Bella Hadid tout en précisant qu’elle avait accouché quelques jours plus tôt. Pour l’instant, nous ne connaissons pas encore le prénom de cette petite fille mais nous ne manquerons pas de vous tenir au courant. En attendant d’en savoir un peu plus, découvrez quel ex Gigi Hadid a-t-elle en commun avec d’autres stars !




Retrouvez cet article sur : Melty