mardi , 22 octobre 2019
Accueil » People & Stars » Gros accident sur sa tournée ⋆ People

Gros accident sur sa tournée ⋆ People


De retour sur scène avec une nouvelle tournée, les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Céline Dion… Preuve en est avec ces révélations…

Le 18 septembre dernier, Céline Dion donnait le coup d’envoi de sa tournée mondiale, Courage World Tour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il lui en faut, du courage, afin de surmonter les différentes épreuves. En effet, quelques jours après son retour sur scène, elle a déjà été contrainte d’annuler plusieurs dates.

En effet, les producteurs de sa tournée confiaient le 25 septembre dernier, via communiqué :

Après deux semaines de répétitions et une série de spectacles incroyables à Québec, nous avons le regret de vous informer que, dû à un virus à la gorge, Céline Dion devra reporter ses quatre premiers spectacles au Centre Bell [à Montréal, ndlr] dans le cadre de sa tournée mondiale COURAGE. Sous stricte ordonnance de son médecin, Céline devra prendre une semaine de repos pour se remettre pleinement et prévoit de reprendre la scène du Centre Bell le vendredi 4 octobre et le samedi 5 octobre prochain, tel que prévu.

Céline Dion : Le sort s’acharne-t-il ?

Alors que les fans de la chanteuse attendent avec impatience de pourvoir l’applaudir sur scène, Page Six rapporte qu’un gros accident s’est produit dans les coulisses de la tournée. En effet, un membre de son équipe technique a été électrocuté, ce 24 septembre,  alors qu’il se trouvait « à plus de 15 mètres du sol ».

Une source révèle :

Il a été projeté, se déboîtant l’épaule, mais il a été sauvé par son harnais de sécurité et a survécu.

Une information confirmée par un proche de Céline Dion qui précise :

Il a été un peu secoué. Il est sorti de l’hôpital et va bien. C’est ironique, cela s’est passé la même semaine où elle est tombée malade.

Le sort semble s’acharner… Espérons que Céline Dion retrouvera sa bonne étoile le 4 octobre prochain, pour son retour sur scène.


Première apparition sur : Potins