vendredi , 17 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Gwyneth Paltrow proche de Dakota Johnson ? Elle se confie sur la nouvelle petite amie de son ex Chris Martin

Gwyneth Paltrow proche de Dakota Johnson ? Elle se confie sur la nouvelle petite amie de son ex Chris Martin


Un trio qui fonctionne ! Tandis que nous vous révélions si Dakota Johnson était en froid avec Gwyneth Paltrow à cause de sa complicité avec Chris Martin, il semblerait qu’aujourd’hui tout aille pour le mieux entre les deux femmes. Très intégrée au clan Martin/Paltrow, Dakota a su faire sa place et incarne parfaitement son rôle de belle-mère au sein de cette famille recomposée. En effet, la jeune femme de 30 ans assure avec les deux enfants de son chéri et s’entend à merveille avec eux. Une situation alors idéale pour tous. Gwyneth est d’ailleurs tellement heureuse de la présence de Dakota dans sa vie et celle de sa famille qu’elle vient de faire d’adorables confidences à son sujet.

Interviewée par le magazine Harper Bazaar dont elle fait la couverture ce mois-ci, Gwyneth Paltrow n’a pas caché sa tendresse pour la chérie de son ex : « Je l’adore. Je peux voir à quel point cela pourrait sembler bizarre parce que c’est en quelque sorte non conventionnel. Mais je pense que dans ce cas, après l’avoir traversé de façon répétée, simplement je l’adore ». Voilà de bien belles pensées envers la belle-mère de ses enfants. Gwyneth avait d’ailleurs déjà montré sa sympathie envers Dakota Johnson lors de son anniversaire en octobre dernier en postant une photo d’elle accompagnée d’un touchant message sur son compte Instagram. Une famille moderne comme on les aime ! Ailleurs dans l’actualité people, Rob Kardashian est très inquiet pour la sécurité de sa fille et vient de prendre une décision radicale.




Retrouvez cet article sur : Melty