lundi , 28 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Hailey Baldwin accusée d’avoir taclé Selena Gomez, elle prend une décision radicale face aux critiques des fans

Hailey Baldwin accusée d’avoir taclé Selena Gomez, elle prend une décision radicale face aux critiques des fans


Les internautes sont en colère ! Ils accusent Hailey Baldwin d’avoir taclé Selena Gomez et la top-modèle a réagi de manière radicale.

Les dramas sont de retour à Hollywood ! Depuis quelques heures, Hailey Baldwin est au cœur de la polémique sur les réseaux sociaux. Et pour cause, les internautes l’accusent d’avoir taclé Selena Gomez lors d’une séance de sport avec son amie, la chanteuse Justine Skye. Dans la vidéo disponible ci-dessous, cette dernière aurait lancé « Personne ne dit Selena » en entendant le prénom de l’artiste prononcé dans le morceau Popstars interprété par Drake et DJ Khaled. Une pique qui aurait bien fait rire la chérie de Justin Bieber. Très vite, les critiques ont fusé contre les deux jeunes femmes qui n’ont pas tardé à réagir d’une façon bien différente.

Visiblement remontée, Justine Skye s’est emparée de son compte Twitter pour balancer : « J’ai essayé d’être gentille mais je m’en fiche, vous êtes vraiment bizarres. Arrêtez de chercher des raisons pour attaquer les gens et défendre vos idoles. Surtout quand c’est complètement faux. Vous n’avez pas des devoirs à faire ou autre chose. » Un message on ne peut plus cash. Quant à Hailey Baldwin qui serait méchante et radine dans la vraie vie selon une ancienne serveuse, elle a préféré prendre une décision plus radicale en supprimant sa page sur le réseau social à l’oiseau bleu. Décidément, l’ambiance est mouvementée du côté de nos amies les célébrités.




Retrouvez cet article sur : Melty