jeudi , 12 décembre 2019
Accueil » People & Stars » Hailey Baldwin enceinte ? Elle répond avec humour ⋆ People

Hailey Baldwin enceinte ? Elle répond avec humour ⋆ People


Hailey Baldwin attendrait-elle un heureux événement ? Les rumeurs de grossesse au sujet de la jeune femme vont bon train depuis plusieurs jours. Elle a tenu à y répondre avec humour !

Hailey Baldwin et Justin Bieber n’ont pas attendu bien longtemps avant de se fiancer, ni même pour se marier. Les deux tourtereaux pourraient-ils alors rapidement devenir parents ? Des rumeurs de grossesse entourant le mannequin ont récemment fait surface alors que le couple était en vacances à Miami. La jeune femme a été aperçue en train de se toucher le ventre. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes soupçonnent Hailey Baldwin d’être enceinte.

La femme de Justin Bieber a reçu de nombreuses questions de la part de ses fans. Elle a alors décidé de répondre aux rumeurs. La jeune femme a démenti être enceinte dans l’une de ses stories Instagram.

Le mannequin a déclaré :

Internet est marrant ! Non, je ne suis pas enceinte. J’aime vraiment manger.

Hailey Baldwin et Justin Bieber bientôt parents ?

Si Hailey Baldwin n’est pas enceinte, il se pourrait que devenir maman soit dans ses projets. Justin Bieber semble d’ailleurs avoir envie d’agrandir la famille.

Pour l’anniversaire de sa femme, il écrivait sur Instagram :

Joyeux anniversaire bébé. Tu me rends meilleur chaque jour. Prochaine étape : les bébés !

La mère du chanteur a également avoué qu’elle aimerait devenir grand-mère.

Bientôt ? Je suis impatiente ! Ne te moque pas de moi !

De son côté, Hailey Baldwin semble aussi vouloir devenir maman. Elle avait exprimé son désir de maternité lors d’une interview accordée à Vogue Arabie l’année dernière.

J’aime les enfants et je suis impatiente d’avoir les miens. Je dirais maintenant que c’est une réalité plus proche.

Ce ne serait alors qu’une question de temps avant qu’Hailey Baldwin et Justin Bieber nous annoncent une bonne nouvelle !


Première apparition sur : Potins