lundi , 28 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Halle Berry se représentera elle-même lors de son divorce avec Olivier Martinez

Halle Berry se représentera elle-même lors de son divorce avec Olivier Martinez


Halle Berry et Olivier Martinez avaient choisi de divorcer en 2015. Depuis, le couple n’est jamais allé au bout de la procédure. Mais l’actrice vient de demander à prendre la place de son avocate.

Halle Berry est tombée sous le charme d’Olivier Martinez en Afrique du Sud, sur le tournage du film d’action Dark Tide. Deux ans après leur rencontre, les tourtereaux se sont fiancés avant de se dire Oui à Vallery dans l’Yonne le 13 juillet 2013. Le 5 octobre de cette même année, le couple a accueilli son premier enfant, un petit garçon prénommé Maceo Robert. Hélas, deux ans plus tard, les deux acteurs confiaient leur souhait de mettre fin à cette union :

Nous ne nous souhaitons que du bonheur et nous aimerions que vous respectiez notre vie privée ainsi que celle de notre enfant alors que nous traversons cette période difficile.

Avaient-ils déclaré.

« Les choses ne fonctionnaient pas »

Si Halle Berry a toujours eu des relations très compliquées avec chacun de ses ex, certaines sources proches de l’actrice avaient livré quelques détails sur les raisons de son divorce avec Olivier Martinez. Selon certaines personnes, l’acteur aurait très mal vécu le fait d’être dans l’ombre de la star :

Tout en elle l’émasculait : Elle est belle, iconique, travaille et fait bouillir la marmite.

Un autre proche du couple avait glissé à TMZ que les ex-tourtereaux avaient des caractères opposés :

Ils sont très, très différents. Il est macho et les choses ne fonctionnaient pas.

Après leur séparation, Olivier Martinez était resté vivre à Los Angeles afin de pouvoir participer à l’éducation de son fils.

Une procédure en suspens

Entamée en 2015, la procédure de divorce entre Halle Berry et l’acteur français n’a jamais abouti. Si le couple s’était mis d’accord au sujet de la garde de Maceo Robert en 2016, leur séparation n’avait pas été officialisée de manière juridique. Malgré plusieurs rappels à la loi, les anciens amoureux étaient restés silencieux.

Halle Berry défendra elle-même ses intérêts

Dans cette affaire, Olivier Martinez, a choisi de se faire représenter par Laura Wasser, l’avocate spécialisée dans les divorces de stars (Angelina Jolie, Johnny Depp…). Halle Berry quant à elle avait fait appel à Marina Zakiyan. Mais elle souhaite désormais se passer de ses services. Entertainment Tonight vient en effet de révéler que l’actrice avait déposé une demande de représentation à la place de son avocate. Cette dernière aurait été approuvée le 30 juillet 2020 et signée par les deux parties le 11 août dernier.

Cinq ans après l’annonce de leur séparation, le couple pourrait enfin se dire adieu officiellement.




Première apparition sur : Potins