lundi , 28 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Heidi Klum proche de Jeffrey Epstein ? Elle sort du silence !

Heidi Klum proche de Jeffrey Epstein ? Elle sort du silence !


Il y a du nouveau dans la sombre affaire Jeffrey Epstein. En effet, Heidi Klum est pointée du doigt par une plaignante qui insinue qu’elle aurait fait partie des personnalités qui profitaient de l’avion privé du milliardaire accusé de trafic sexuel de mineurs.

Il y a du nouveau dans la sinistre affaire Epstein. Cette fois, c’est Heidi Klum, le top de 47 ans, qui est pointée du doigt. Pour mieux comprendre, voici un petit rappel des faits. Jeffrey Epstein, multimillionnaire, a été accusé de trafic sexuels de mineurs. L’homme d’affaires a été emprisonné et retrouvé mort sans sa cellule de prison, en août 2019. La thèse du suicide a été contestée, notamment par son frère.

Quoiqu’il en soit, le trafic sexuel organisé par Jeffrey Epstein aurait été savamment orchestré et des orgies auraient, d’ailleurs, eu lieu dans son jet privé ou dans son île privée dans les Caraïbes. Des personnalités très influentes et connues ont été mises en cause dans cette affaire, comme le prince Andrew qui a été accusé par une jeune femme du nom de Virginia Roberts Giuffre d’abus sexuels.

Heidi Klum en plein scandale

Des accusations accusations démenties par le prince Andrew. Virginia Roberts Giuffre avait également porté plainte contre Jeffrey Epstein. Ce dernier aurait eu des relations intimes avec elle alors qu’elle était mineure. Des révélations qui ne s’arrêtent pas là ! Non, la jeune femme affirme aussi que Heidi Klum a déjà voyagé dans le jet privé de l’homme d’affaires.

Virginia Roberts Giuffre avait mis en cause, en 2011, un autre mannequin : Naomi Campbell. Des accusations que l’avocate d’Heidi Klum a fortement démenties par voie de communiqué. Nos confrères de People Magazine relatent les propos de l’avocate :

Toute référence à Heidi Klum en relation avec Jeffrey Epstein est totalement fausse. Le nom et les initiales de Heidi Klum étaient absents de tous les carnets de vol qui ont été publiés. Se nombreuses personnes de haut niveau sont répertoriées, mais Mme Klum n’en fait pas partie. Elle n’a jamais été dans aucun des avions de M. Epstein.

Heidi Kum sort du silence

Heidi Klum, horrifiée d’apparaître dans cette affaire, a tenu à clarifier la situation :

Je ne connaissais pas M. Epstein et je n’ai donc jamais été dans ses avions, chez lui ou sur son île. Je parle car je ne veux pas être faussement associée à M. Epstein et à l’horrible histoire qui l’entoure.

Récemment, c’est la compagne de John Legend, Chrissy Teigen, qui a été accusée sur les réseaux sociaux d’avoir fréquenté Jeffrey Epstein et son associée, Ghislaine Maxwell.

Elle s’est immédiatement défendue :

Je n’ai jamais rencontré Jeffrey Epstein et je n’ai jamais voyagé dans son jet privé pour me rendre sur son île !

Force est de constater que cette affaire devrait encore faire couler beaucoup d’encre.




Première apparition sur : Potins