mercredi , 23 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Heidi Kum en guerre contre Seal : bataille autour de leurs enfants

Heidi Kum en guerre contre Seal : bataille autour de leurs enfants


Depuis leur divorce en 2014, Heidi Klum et Seal entretiennent des relations plutôt fraîches. L’ancien couple se fait aujourd’hui la guerre et leurs enfants se retrouvent au beau milieu de cette situation désagréable. Le mannequin souhaite se rendre en Allemagne en famille mais le chanteur n’est pas d’accord.

Comme le rapporte le site américain People, Heidi Klum a demandé une audience en urgence à un juge de Los Angeles afin d’être autorisée à voyager chez elle, en Allemagne, avec ses quatre enfants : Henry (14 ans), Johan (13 ans) et Lou (10 ans). La star est aussi la maman Leni (dont le vrai prénom est Hélène, 16 ans, née de sa relation passée avec Flavio Briatore). Elle doit prochainement tourner la nouvelle saison – déjà la 16e – de l’émission Germany’s Next Top Model.

Si le tournage n’a lieu qu’en octobre, elle prend les devants car son ex-mari Seal refuse qu’elle s’envole avec leurs enfants, inquiet à cause de la pandémie de coronavirus ; bien que la situation soit clairement nettement meilleure en Allemagne qu’aux Etats-Unis ! Il avait cependant donné son accord en avril dernier… D’ordinaire, la production de l’émission accepte de délocaliser le tournage Californie pour être arrangeant avec Heidi Klum mais en raison des contraintes liées aux voyages vers le sol américain, les membres de l’émission ne peuvent pas s’y rendre en ce moment.

Dans sa demande, Heidi Klum (47 ans) écrit que Seal (57 ans) n’a « pas encore approuvé ce voyage » alors qu’ils ont une garde partagée des enfants bien que ces derniers passent le plus clair de leur temps avec leur maman. Elle ajoute : « J’ai bien conscience de toutes les précautions nécessaires à prendre en lien avec le virus Covid-19 et jamais je ne ferais prendre des risques à mes enfants, en Allemagne je prends les mêmes précautions qu’aux Etats-Unis. »

Le mannequin, qui s’est remariée avec Tom Kaulitz, s’est aussi dite chanceuse et « reconnaissante » de pouvoir continuer de travailler malgré la crise économique qui découle de la crise sanitaire. Elle a proposé à Seal un accord qui prévoit que s’il donne son autorisation, il pourra voir leurs enfants exceptionnellement pendant trois semaines aux prochaines vacances de Noël…


Retrouvez cet article sur : PurePeople