dimanche , 27 septembre 2020
Accueil » People & Stars » « Il a mis ses mains dans mon pantalon » : la victime de Roméo Elvis raconte son agression

« Il a mis ses mains dans mon pantalon » : la victime de Roméo Elvis raconte son agression

La jeune femme de 23 ans témoigne sur le site Streetpress, ce vendredi 11 septembre, et raconte l’agression sexuelle dont elle dit avoir été victime de la part du rappeur belge, en mai 2019.

«Roméo m’avait promis que j’étais la seule, a-t-elle expliqué. Mais si c’était faux…» La jeune femme de 23 ans, a choisi de se confier sur le site de Streetpress, ce vendredi 11 septembre, sur l’agression sexuelle présumée qu’elle aurait subie de la part de Roméo Elvis. Le 8 septembre, elle accusait publiquement le rappeur belge d’inconduite sexuelle et publiait dans sa story Instagram des captures d’écran des messages que lui aurait envoyés le frère de la chanteuse Angèle.

«Je veux encore une fois m’excuser pour ce qu’il s’est passé, c’était vraiment n’importe quoi, aurait écrit l’artiste de 27 ans. J’ai vraiment aucune explication, excuse, j’étais juste une mer** sur le coup. (…) Je voulais juste te dire que tu étais libre de faire ce que tu voulais à propos de tout ce qu’il s’était passé.» Elle a donc décidé de raconter son histoire plus en détail, afin d’éviter à d’autres jeunes femmes de se retrouver dans la même situation.




Retrouvez cet article sur : Madame Figaro