samedi , 26 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Il attend son premier enfant avec la femme de sa vie, Soraya !

Il attend son premier enfant avec la femme de sa vie, Soraya !

Soraya, la compagne du chanteur Kendji Girac serait enceinte de leur tout premier enfant. Le coach de The Voice Kids, dont on vous dévoile également le salaire, va connaître les joies de la paternité.

C’est le scoop du jour ! Si Kendji Girac fait la une du dernier numéro du magazine Public, ce n’est pas pour rien. Effectivement, le chanteur va bientôt être papa. C’est du moins ce que titrent nos confrères. Soraya, la petite amie de l’artiste de 24 ans, serait enceinte.

Après cinq ans de relation, Kendji Girac et Soraya viendraient donc de franchir une importante étape dans leur vie de couple.

Kendji Girac

La Suissesse a su s’attirer les faveurs de la famille du chanteur, ce qui est très important aux yeux de Kendji Girac, très attaché à ses racines et la communauté gitane.

Kendji Girac bientôt papa : Il attend son premier enfant !

Quel papa sera-t-il ?

Ayant la musique dans le sang, Kendji Girac s’est déjà confié à Télé 7 Jour sur ce qu’il fera avec ses enfants le jour où il en aura.

Ce qui est sûr, c’est que je transmettrai mon amour de la musique à tous mes enfants, et ils en feront ce qu’ils voudront.

Son bébé sera alors baigné dans la musique et ancré dans une famille très soudée. En effet, le futur papa a déjà affirmé que sa mère était tout pour lui.

Son incroyable salaire pour The Voice Kids

Côté professionnel, tout semble aller pour le mieux pour Kendji Girac. Alors que son nouvel album Mi Vida sortira le 9 octobre 2020, le chanteur est également coach dans The Voice Kids. Le gagnant de The Voice 2014 s’est finalement laissé convaincre et a lui aussi désormais droit à son fauteuil rouge.

Pourtant, ce dernier ne cessait de refuser cette proposition par le passé, mais la production aurait fini par lui faire changer d’avis. C’est du moins ce que révèlent nos confrères de Voici en dévoilant alors le salaire mirobolant qu’il toucherait pour sa participation au programme.

Pour les sept primes, le chanteur percevrait alors 200 000 euros. Il faut ajouter à cela un bonus de 23 000 euros pour la finale qui se déroulera le 10 octobre prochain.

A Télé Star, le jeune homme a déclaré :

J’ai refusé pendant deux ans consécutifs l’invitation de TF1, car j’avais besoin de vivre des choses, de monter sur scène, de faire de la musique pour partager cette expérience avec les enfants.

S’il a accepté, c’est également parce qu’en raison de la pandémie, ses dates de concert ont été annulées et qu’il a ainsi plus de temps libre.




Première apparition sur : Potins