mardi , 26 mai 2020
Accueil » People & Stars » Il confirme sa romance naissance ! ⋆ StarMag.com

Il confirme sa romance naissance ! ⋆ StarMag.com


L’humoriste Elie Semoun n’est plus un cœur à prendre. Il a confirmé être amoureux. On vous dit tout !

C’est une très bonne nouvelle qui vient d’annoncer l’humoriste Elie Semoun durant cette période toujours morose. C’est à Daphné Burki dans l’émission Je t’aime etc sur France 2 qu’il s’est confié.

Le comique a d’abord annoncé qu’il arrêtait la chanson après avoir fait trois albums. La raison ?

Écoutez, j’en ai fait trois, et le dernier a dû se vendre à autant d’exemplaires qu’il y a de gens sur votre plateau. Et encore !

Cependant, il a par la suite fait une incroyable confidence :

Je continue à écrire des chansons, parce que, quand je suis amoureux, j’écris des chansons…

L’humoriste confirme ainsi l’information de France dimanche qui avait dévoilé qu’il était en couple avec une certaine Anaïs.

Qui est-elle ?

Si, pour le moment, nous ne savons encore rien de cette jeune femme, il est fort probable que cette dernière soit plus jeune que l’acolyte de Franck Dubosc. En janvier dernier, il avait déclaré à nos confrères de Gala :

Je suis toujours avec des filles plus jeunes que moi parce que j’ai moi-même l’impression d’être plus jeune que moi. Mais bon, j’ai compris un truc : ma mère est morte à l’âge de 37 ans, et j’ai du mal à sortir avec des femmes qui ont plus que cet âge-là, car j’ai l’impression de la tromper. Je crois que je suis resté amoureux de ma mère.

Père d’Antoine, né en 1995 de son union avec Annie Florence Jeannesson, Elie Semoun a également été en couple avec la danseuse Juliette Gernez qui a 18 ans de moins que lui.

On souhaite tout le bonheur du monde à Elie Semoun et sa nouvelle compagne.


Première apparition sur : Potins