lundi , 27 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Il diffuse la sextape de sa femme le jour de son mariage pour se venger ⋆ People

Il diffuse la sextape de sa femme le jour de son mariage pour se venger ⋆ People


Pour se venger de l’infidélité de sa femme, un homme a diffusé la sextape de sa femme et de son beau-frère le jour de son mariage.

Trompé par sa femme, un homme originaire de Fujan dans le Sud-Ouest de la Chine a décidé de se venger le jour de son mariage. Ainsi, au moment de diffuser les habituelles photos sur l’histoire d’amour du couple, il a diffusé la sextape de son épouse.

Tous les invités assistent à la sextape

Dans la vidéo de cinq minutes, on la voit au lit avec son propre beau-frère. Ce dernier était marié avec la sœur enceinte de la mariée. Le jeune homme avait découvert la liaison après avoir installé une caméra de surveillance chez lui, lors de travaux de rénovation.

Au moment de la diffusion, il a déclaré à sa femme :

Tu pensais que je ne savais pas ?

Énervée, la jeune femme lui a jeté son bouquet au visage. Puis, les époux ont commencé à se battre devant leur famille et leurs amis. Postée sur Youtube, la vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Selon Apple Daily cité par Closer, le couple était ensemble depuis deux ans et s’était fiancé six mois plus tôt. La femme aurait trompé son mari, car elle était victime de violences conjugales. Elle aurait tout de même accepté de l’épouser parce qu’il lui aurait promis d’acheter un appartement et une voiture.




Première apparition sur : Potins