mercredi , 23 octobre 2019
Accueil » People & Stars » « Il faut le dégager ! » ⋆ People

« Il faut le dégager ! » ⋆ People


De passage sur CNN pour la promotion de « The Irishman », Robert De Niro en a profité pour dire tout le mal qu’il pense de Donald Trump. Pour l’acteur, le président américain « agit comme un gangster » qui serait prêt à refuser une procédure de destitution.

Robert De Niro est visiblement loin d’en avoir terminé avec Donald Trump. En juin 2018, le comédien de 76 ans s’était lâché lors de la cérémonie des Tony Awards, en insultant le président américain.

Le dimanche 29 septembre, la star de Taxi Driver et Raging Bull a fait savoir que son opinion sur le milliardaire de 73 ans n’a absolument pas changé. Après avoir expliqué être favorable à une procédure de destitution, Robert De Niro a violemment chargé Donald Trump.

« Ce gars agit comme un gangster »

En pleine promotion de The Irishman, qui marque sa neuvième collaboration avec Martin Scorsese, Robert De Niro a une nouvelle fois manqué de courtoisie envers le chef d’Etat. Le comédien est persuadé que Donald Trump n’est pas près de quitter le pouvoir, et ce même si la procédure de destitution en venait à fonctionner. L’acteur a en effet assuré à CNN :

Il dirait que c’est truqué ou quelque chose comme ça.

Robert De Niro a ajouté :

Ce mec a tout fait – bien plus que ce que j’avais imaginé. Le lendemain de son élection, je me suis dit qu’il fallait lui laisser une chance, mais ce mec est le pire, bien pire que ce que j’avais imaginé.

Le lauréat de deux Oscars a également réaffirmé que Donald Trump n’a pas sa place à la Maison-Blanche :

Ce type est taré […] Ce gars ne devrait pas être président. Point final. […] Nous sommes à un moment de l’histoire de notre pays où ce gars agit comme un gangster. Il ne cesse de dire et de faire des choses que l’on ne devrait pas dire ou faire. Nous sommes dans une situation désastreuse et ce type continue d’agir comme il le fait sans être arrêté.

Un coup de gueule particulièrement virulent, auquel le président américain n’a pas encore répondu.




Première apparition sur : Potins