vendredi , 11 décembre 2020
Accueil » People & Stars » Il répond à la requête d’une fan cambriolée

Il répond à la requête d’une fan cambriolée

Victime d’un cambriolage, une jeune femme a interpellé Vianney sur les réseaux sociaux pour lui demander une faveur. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir que celui-ci lui avait répondu favorablement.

Alors que la crise sanitaire peine à être contrôlée et que le pays est actuellement secoué par des vagues de manifestations, voici une nouvelle qui devrait mettre un peu de baume au cœur. Découvert en 2014 avec son premier album Idées Blanches, certifié disque de platine, Vianney est rapidement devenu une référence de la nouvelle scène française. Son titre Pas là, au refrain assez répétitif, a été un véritable tube qui est resté plusieurs semaines dans les classements musicaux.

Depuis, l’artiste continue son ascension et vient de sortir son troisième album cette année, N’attendons Pas. Un opus de 11 titres qui a rencontré un franc succès auprès des admirateurs de Vianney, dont certains sont apparemment prêts à tout pour se le procurer.

Une fan en détresse

Ce 27 novembre dernier, une dénommée Christelle expliquait s’être fait casser la vitre de sa voiture en son absence. S’il y a eu heureusement plus de peur que de mal, la jeune femme s’est tout de même fait dérober un bien auquel elle tenait beaucoup. Elle a publié sur Facebook :

On m’a pété la vitre de la voiture. Bon, j’avoue, je ne suis pas ravie mais passe (sombres m*rdes que vous êtes). Mais diable, on ne m’a rien volé sauf… Mon CD de Vianney. Vandales, salauds va ! Vianney, si tu lis ceci, j’en veux bien un autre. Dédicacé pour ma peine.

Et cette bouteille à la mer est bien arrivée à bon port. En effet, le message n’a pas échappé à son destinataire, qui a tenu à répondre à la requête de Christelle.

C’est sur son compte Instagram que Vianney a reposté le message de son admiratrice et lui a répondu en légende. Touché par sa mésaventure, il lui a promis qu’il ferait le nécessaire :

Chère Christelle, il faut croire que parfois les abrutis ont du goût.

A-t-il commencé avec un brin d’humour.

Ça ne tombe pas si mal… Les magasins rouvrent demain ! J’irai vous acheter votre album ce week-end, le dédicacerai et vous l’enverrai.

A-t-il écrit avant de lui demander de lui envoyer son adresse en DM et de lui souhaiter une bonne journée.

Voilà une attention qui a dû grandement remonter le moral de Christelle et égayer son week-end, elle qui ne devait certainement pas s’attendre à une réponse de son chanteur préféré. Comme quoi, qui ne tente rien n’a rien !

Un homme discret

S’il n’hésite pas à répondre à ses fans sur les réseaux sociaux, Vianney est en revanche beaucoup moins loquace lorsqu’on l’interroge sur sa vie privée. Marié depuis cet été avec la musicienne Catherine Robert, maman d’une petite fille de 9 ans, le chanteur de 29 ans élude constamment les questions à propos de sa vie de famille.

Crédits : Bestimage

Comme il le répète à chaque fois qu’on lui évoque le sujet, Vianney explique que les réponses sont les paroles de sa chanson, Beau-Papa, qui figure sur son dernier album. Un morceau très personnel, dans lequel il raconte ce nouveau rôle auquel il n’était pas forcément préparé mais qu’il interprète visiblement à merveille.




Première apparition sur : Potins