samedi , 25 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Illan Castronovo de nouveau amoureux ? Il rétablit la vérité ⋆ People

Illan Castronovo de nouveau amoureux ? Il rétablit la vérité ⋆ People

Illan Castronovo a récemment posté une photo sur Instagram où l’on pouvait le voir en charmante compagnie. Serait-ce le début d’une nouvelle histoire ? Le jeune homme a mis les choses au clair.

Depuis sa récente séparation avec Yumee, qui l’a beaucoup affecté, l’ex Prince de l’Amour a décidé d’aller de l’avant et de se concentrer sur ses projets. Devenu propriétaire d’un charmant appartement depuis quelques semaines, Illan se consacre pour l’instant à son emménagement et à la décoration de son nouveau logement. Mais fidèle à ses habitudes, ce grand séducteur aura néanmoins trouvé le temps de faire succomber une nouvelle conquête qui pourrait bien partager son quotidien. C’est du moins ce que laisse penser l’une de ses dernières publications Instagram, postée durant le réveillon du Nouvel An, à la légende plus qu’explicite :

En tant que maître Charo, je me dois de ne pas finir cette année seul et encore moins de commencer 2020 seul… Bonne année !!!

 

Une nouvelle histoire d’amour ?

Sachez qu’il n’en est rien. C’est en effet sur Snapchat que l’ancien meilleur ami de Sebydaddy a décidé de rétablir la vérité et révélé qu’il est en fait toujours à la recherche de l’amour.

Les amis, je suis célibataire, j’adore faire rire, le post sur Insta était juste avec une amie.

Illan est donc toujours un cœur à prendre, les intéressées sont prévenues !




Première apparition sur : Potins