vendredi , 25 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Ils choquent la Toile avec une vidéo de leur fils Marlon

Ils choquent la Toile avec une vidéo de leur fils Marlon

Caroline Receveur et Hugo viennent de s’attirer les foudres des internautes, qui les ont jugés irresponsables avec leur fils Marlon. Une vidéo du petit bonhomme assis sur le siège passager avant en voiture a obligé le jeune papa à réagir sur les réseaux sociaux.

Caroline Receveur et Hugo Philip savourent avec un plaisir évident leur nouvelle vie à Dubaï, où ils viennent tout juste de s’installer. Le couple a rejoint nombre de couples issus de la télé-réalité, tels que les Vergara, Benjamin Samat ou sinon les Tanti, qui ont rendu les clefs de leur résidence marseillaise.

Tout à leur bonheur, les parents du petit Marlon partagent régulièrement leur quotidien sur les réseaux sociaux, en plus de clichés de l’adorable bouille de leur enfant, âgé de 2 ans. Le petit garçon, qui ressemble beaucoup à sa maman, sait déjà prendre la pose et faire fondre la Toile. Cependant, la dernière vidéo d’un moment père-fils partagé par Hugo Philip sur Instagram lui a attiré les foudres des internautes.

Un père irresponsable ?

Fier de sa progéniture, Hugo Philip expose très souvent son fils sur Internet. Le 18 septembre dernier, le mannequin s’est filmé en voiture avec son petit Marlon. Le père et le fils se sont accordé une petite balade dans les environs de leur résidence avant d’être vivement critiqués par les internautes.

En effet, certains d’entre eux n’ont pas manqué de faire remarquer que Marlon, qui était assis sur le siège passager avant du véhicule, avait sa ceinture mal attachée, en plus de n’être pas installé dans un siège homologué.

Face aux attaques, le mari de Caroline Receveur a répondu au message d’un fan, qui a pris sa défense :

J’entends déjà les parents parfaits qui vont dire que Marlon n’est pas bien attaché. On sait très bien que vous faites attention…

Hugo Philip a acquiescé et s’est justifié auprès de ses abonnés :

Je le fais uniquement pour aller au Lagoon qui est à 600 mètres de chez nous, dans une résidence privée, sans circulation, et je roule à 15km/h !

Il répond aux critiques

Le jeune marié, qui semble n’avoir pas oublié le code de la route, a néanmoins balayé les critiques et ajouté :

Et je sais que c’est pas bien, sachant qu’il a son siège-auto juste derrière ! Mais il adore avoir l’air d’un grand, ça lui fait plaisir… Et puis, je me proclame pas Papa parfait…

Pourtant, le couple avait expliqué vouloir déménager aux Émirats Arabes unis pour le bien-être de leur fils. L’ancienne candidate de Secret Story avait  déclaré sur son blog que cette nouvelle destination permettra « à Marlon, de côtoyer des petits camarades de toutes les couleurs et de ne pas connaître la définition du mot racisme ». Elle avait également précisé :

En tant que personnalités publiques, nous sommes plus « épiées » que la normale. La notion de sécurité pour ma famille et pour Marlon est devenue une priorité dans mon quotidien.




Première apparition sur : Potins