mardi , 21 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Ils révèlent comment ils se sont rencontrés ⋆ People

Ils révèlent comment ils se sont rencontrés ⋆ People

Ils sont beaux, jeunes, célèbres et en couple… Mais comment se sont-ils rencontrés ? On vous dit tout par ici !

Certaines célébrités semblent avoir été en couple avec leur moitié toute leur vie. On en vient souvent à oublier que cela n’a pas toujours été le cas et qu’ils ont bien dû se rencontrer pour devenir les couples célèbres qu’ils forment aujourd’hui.

Retour sur quelques-unes de ces rencontres…

Kim Kardashian & Kanye West

C’est au magazine People que Kim Kardashian a bien voulu en dire plus sur sa rencontre avec Kanye West :

Je l’ai rencontré je crois en 2002/2003. Il enregistrait une chanson avec mon amie Brandy. Je me souviens parfaitement traîner avec lui. Ensuite ils ont fait une vidéo ensemble donc j’ai pu le voir quelques fois. Il demandait à ses amis : « C’est qui cette Kim Kardajan ? » Il ne connaissait pas mon nom.

Celle qui est devenue l’épouse du rappeur et la mère de ses enfants a ajouté :

Juste avant que je ne me marie avec Kris Humphries, Kanye et moi parlions et j’ai pris une autre voie. Je pense que je devais passer par là pour savoir ce que je voulais. Après ma rupture, je me sentais vraiment mal et il m’a dit : « Viens à Paris voir mon défilé de mode ». Il plaisante désormais en disant qu’il a fait ce défilé rien que pour avoir un rendez-vous avec moi. J’y suis allée et je suis restée avec lui. C’est là qu’on a commencé à sortir ensemble.

Katy Perry & Orlando Bloom

Katy Perry et Orlando Bloom

De son côté, c’est sur le plateau de Jimmy Kimmel Live que Katy Perry est revenue sur les prémices de son idylle avec Orlando Bloom.

In-N-Out (chaîne de restauration rapide) joue un rôle très important dans ma vie. Orlando et moi nous sommes rapprochés grâce à un burger de In-N-Out il y a environ 3 ans lors des Golden Globes. Il en a volé un qui se trouvait sur ma table. Il l’a pris et j’étais genre : « Attends ! Qui… Oh, t’es tellement sexy. Ok, prends-le » Ensuite je l’ai vu à une soirée et lui ai dit : « Comment vont les oignons qui reposent sur tes molaires ? » Il a dit : « Je t’aime bien ».

La suite nous la connaissons.

Le Prince Harry & Meghan Markle

Meghan Markle et le Prince Harry

C’est lors d’un blind date en juillet 2016 que Meghan Markle et le Prince Harry se sont rencontrés. Ce dernier a déclaré à la BBC.

On a été présenté par une amie en commun.

Meghan a affirmé qu’elle ne savait pas grand-chose sur le Prince Harry :

Parce que je suis Américaine, je n’ai pas grandi avec la même connaissance de la famille royale. Je ne savais pas grand-chose le concernant alors la seule chose que j’ai demandé à mon amie lorsqu’elle m’a dit qu’elle voulait nous mettre ensemble a été : « Est-ce qu’il est gentil ? » Parce que s’il n’avait pas été gentil, ça n’aurait pas eu de sens.

Ils ont immédiatement accroché

Sophie Turner & Joe Jonas

Joe Jonas et Sophie Turner

Sophie Turner a bien voulu en dire plus sur sa rencontre avec son époux Joe Jonas. C’est à Harper’s Bazaar UK qu’elle a déclaré :

Nous avions beaucoup d’amis en commun qui essayaient de nous présenter depuis longtemps. On se suivait sur Instagram et, de nulle part, un beau jour, il m’a envoyé un message.

Ce qu’il y a d’amusant est que Nick Jonas a rencontré sa femme Priyanka Chopra d’une manière assez similaire.

Nick Jonas & Priyanka Chopra

Nick Jonas et Priyanka Chopra

C’est en 2016 sur Twitter que Nick Jonas a envoyé ce message à l’actrice :

Des amis en commun me disent qu’on devrait se rencontrer.

Cette dernière a rétorqué :

Mon équipe peut lire ça. Pourquoi ne m’enverrais-tu pas simplement un sms.

Lequel de ces couples a été le plus inattendu selon vous ?


Première apparition sur : Potins