mardi , 28 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Inès Vandamme (Danse avec les stars) en bikini et au naturel en Thaïlande

Inès Vandamme (Danse avec les stars) en bikini et au naturel en Thaïlande


En couple avec un mannequin professionnel prénommé Gael, la danseuse de 27 ans a fait les présentations officielles sur son compte Instagram en octobre dernier. Amusée, la jeune femme avait également précisé que ce dernier lui servait de cobaye pour monter ses chorégraphies.

Assez discrète sur sa vie privée, Inès Vandamme se décrit comme quelqu’un de simple et sensible mais elle n’a jamais caché son tempérament de feu. Ainsi, lorsqu’elle a été accusée de plagiat par les internautes pour sa danse sur le thème de Suicide Squad à l’occasion de la soirée spéciale Halloween, la belle blonde n’a pas hésité à monter au créneau pour se défendre face aux critiques acérées.

Pourtant, il semblerait qu’Inès Vandamme ait fait l’unanimité auprès des quatre juges et surtout des téléspectateurs, qui ont beaucoup aimé sa sensibilité et le couple de danse qu’elle a formé durant plusieurs semaines avec le champion du monde du 110 m haies. Alors, reverra-t-on la jeune femme lors de la prochaine saison ? Réponse fin 2020 !




Retrouvez cet article sur : PurePeople