mardi , 22 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Iris Mittenaere se dit prête à devenir maman !

Iris Mittenaere se dit prête à devenir maman !


Interrogée par ses abonnés Instagram, Iris Mittenaere a fait une très grosse confidence. La reine de beauté est prête à fonder une famille. Une belle promesse pour l’avenir ?

A 27 ans, Iris Mittenaere est-elle prête à passer à l’étape suivante ? C’est ce qu’elle a laissé entendre à l’occasion d’une séance de questions-réponses avec ses abonnés Instagram. La Miss France 2016 et Miss Univers 2016, dévoile ainsi qu’elle est prête à avoir un enfant. On vous donne les détails de cette incroyable révélation !

Iris Mittenaere parle de « quelques années »

Il y a seulement quelques jours, Iris Mittenaere confessait en avoir montré un peu trop sur les réseaux sociaux et elle a même présenté des excuses. La jeune femme a bien profité de son été, enchaînant les vacances. On a pu la voir dans le Vaucluse, du côté de Pernes-les-Fontaines, pour passer du temps avec sa famille puis en Grèce avec son chéri Diego El Glaoui.

Désormais de retour à Paris, Iris Mittenaere prépare l’avenir et notamment ses nombreux projets. Mais, elle prend aussi le temps d’échanger avec ses fans, comme ce dimanche 23 août. Or, à l’occasion de cet échange, une question essentielle a été posée : Est-ce qu’elle veut des enfants ? Face à cette question qui serait récurrente, elle s’est confiée ouvertement.

Cette question revient souvent… Oui j’aimerais beaucoup, si la vie me l’accorde dans quelques années.

Iris Mittenaere a aussi souligné qu’elle avait la chance d’avoir « un neveu et une nièce incroyables » qu’elle « aime plus que tout », comme le relaie Paris Match. 

En revanche, ce n’est pas dans l’appartement qu’elle a acheté en octobre dernier qu’elle vit aujourd’hui. Les travaux ont pris du retard et le couple devrait y emménager en 2021. Les voisins actuels de la reine de beauté risquent de regretter ce départ. Par ailleurs, elle envisagerait aussi de quitter Paris. Le confinement lui a en effet donné des envies de… jardin !

Iris Mittenaere a déjà parlé de mariage

Une fois que le couple aura emménagé dans son nouveau nid d’amour, il sera alors sans doute temps de se projeter sur l’avenir. La jeune femme qui n’a pas hésité à faire des confidences coquines sur certains de ses ex, a déjà parlé d’avenir plutôt ouvertement.

Alors qu’elle s’est fait offrir une superbe bague par son compagnon au mois de mai dernier, elle rêve d’un autre cadeau. Comme on a pu l’apprendre dans un reportage de 50 min Inside pour TF1, Iris Mittenaere aurait en effet envie de se marier. A ce moment-là, c’est Diego El Glaoui lui-même qui confiait que leur union était la prochaine étape.

L’exemple chinois a montré que le taux de divorce a explosé après le déconfinement, il y a quand même une réalité, mais est-ce que ce n’est pas aussi intéressant de se poser la question, est-ce que le taux de mariage ne va pas exploser après le confinement ?

Et Iris Mittenaere avait alors saisi la balle au bond, démontrant une certaine impatience.

On retiendra ce qu’il vient de dire !

Reste désormais dans quel ordre le couple décidera de faire les choses. Le mariage ou le bébé en premier  ?




Première apparition sur : Potins