vendredi , 25 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Jacob Elordi (Euphoria, The Kissing Booth) change un détail de sa personnalité à l’écran, vous allez être surpris

Jacob Elordi (Euphoria, The Kissing Booth) change un détail de sa personnalité à l’écran, vous allez être surpris


Vous ne le savez peut-être pas mais Jacob Elordi modifie une particularité de sa personnalité quand il est à l’écran. Voici laquelle !

Être acteur n’est pas de tout repos. La preuve, Jacob Elordi a confié avoir été blessé par sa co-star Eric Dane sur le tournage de la série Euphoria. Rassurez-vous, plus de peur que de mal pour le jeune homme de 23 ans. En très peu de temps, la vie du comédien a d’ailleurs totalement basculé. Pour preuve, il a été propulsé sur le devant de la scène médiatique grâce à la saga The Kissing Booth. Aujourd’hui, il commence doucement mais sûrement à se faire une place de choix dans le paysage audiovisuel américain. Mais ce que vous ignorez probablement, c’est qu’il change un détail de sa personnalité quand il est à l’écran.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Jacob Elordi est australien ! Dès lors, il dissimule son accent lorsqu’il incarne un rôle. Questionné à ce sujet lors d’une entrevue avec Entertainment Tonight Canada en 2018, il a expliqué avoir appris l’accent américain à ses 14 ans en écoutant la radio en boucle et en répétant tout ce qu’il y entendait. Le beau brun a également écouté les chansons du rappeur Eminem pour parfaire sa diction. Et si celle-ci était assez agressive au début, il a rapidement trouvé le juste milieu. Tout un travail donc. Ailleurs dans l’actu, voici à combien s’élève la fortune de Jacob Elordi.




Retrouvez cet article sur : Melty