mardi , 22 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Jacob Elordi (The Kissing Booth) en couple avec Kaia Gerber ? Voici ce qu’il se passe réellement entre eux

Jacob Elordi (The Kissing Booth) en couple avec Kaia Gerber ? Voici ce qu’il se passe réellement entre eux


Jacob Elordi et Kaia Gerber forment-ils un couple ? Voici ce qu’il en est vraiment.

Tout récemment, des indices affolaient les internautes et laissaient penser que Jacob Elordi est en couple avec Kaia Gerber, une théorie qui viendrait ainsi mettre un point final à son histoire d’amour avec Zendaya, sa partenaire de jeu dans Euphoria. En effet, après avoir été photographiés ensemble, une source a affirmé sur Twitter que l’acteur et le mannequin entretiennent une relation secrète. Mais alors que beaucoup se demandent ce qu’il en est vraiment, on en sait aujourd’hui un peu plus. Selon les dires d’un informateur qui s’est confié à E! News, Kaia Gerber et Jacob Elordi ne seraient que de simples amis. Pour autant, ce dernier ne serait pas contre l’idée de sortir avec la jeune femme, bien au contraire.

La source révèle ainsi : « Jacob est définitivement intéressé par l’idée de sortir avec Kaia mais il n’y a rien de sérieux. Ils ont de nombreux amis en commun et se sont fréquentés plusieurs fois dans le passé. Ils ont tous les deux des personnalités très posées et des intérêts similaires. Jacob fait rire Kaia et sa famille l’adore ». Leur relation semble alors platonique : « Kaia garde les choses amicales pour le moment mais il y a du flirt entre les deux. Elle a dit à des amis qu’elle était célibataire et qu’elle s’amusait ». On le sait, les choses vont vite sur la planète people et nous ne sommes pas à l’abri d’un revirement de situation. En attendant de savoir si cette relation évoluera, découvrez les confidences hilarantes de Joey King au sujet de son premier baiser à l’écran avec Jacob Elordi.




Retrouvez cet article sur : Melty