dimanche , 20 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Jacob Elordi (The Kissing Booth) et Kaia Gerber vraiment en couple ? L’indice qui ne laisse pas de place au doute

Jacob Elordi (The Kissing Booth) et Kaia Gerber vraiment en couple ? L’indice qui ne laisse pas de place au doute

Y a-t-il de l’amour dans l’air entre Jacob Elordi et Kaia Gerber ? Il y a de quoi se poser la question face au dernier indice dévoilé. 

C’est LA rumeur qui affole la Toile ces derniers temps. Après avoir rompu avec Zendaya, Jacob Elordi, la star de The Kissing Booth, aurait retrouvé l’amour dans les bras de Kaia Gerber. L’acteur de 23 ans et le mannequin de 19 ans ont été vus ensemble à bord d’une voiture il y a quelques semaines et récemment, une source a confirmé leur relation secrète sur Twitter, précisant qu‘ils étaient même en vacances ensemble avec sa famille à elle. Mais rien n’est officiel pour l’instant. Cependant, une nouvelle photo du potentiel couple dévoilée sur Twitter ne laisse plus de place au doute. Et pour cause, Jacob Elordi et Kaia Gerber se tiennent par les mains.

Jacob Elordi et Kaia Gerber — Crédit(s) : getty images

S’ils sont de dos, on reconnaît bien les cheveux de Kaia Gerber et la carrure de Jacob Elordi. L’acteur et le mannequin se promènent dans les rues de New-York, main dans la main. Un indice quand même important sur la nature de leur relation. Il semblerait donc que ce soit bien terminé entre Jacob Elordi et Zendaya, sa partenaire de jeu dans la série Euphoria, et que l’acteur soit déjà retombé sous le charme d’une autre. Mais cela ne va probablement pas aider Kaia Gerber qui est d’ores et déjà accusée par les internautes d’avoir brisé les couples de Jacob Elordi et Zendaya et de Cole Sprouse et Lili Reinhart, sans compter celui d’Ashley Benson et Cara Delevingne !




Retrouvez cet article sur : Melty