vendredi , 25 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Jacob Elordi (The Kissing Booth) séparé de Zendaya et en couple avec un acteur de série ? Ces photos affolent la Toile

Jacob Elordi (The Kissing Booth) séparé de Zendaya et en couple avec un acteur de série ? Ces photos affolent la Toile


Jacob Elordi s’est-il séparé de Zendaya pour se mettre en couple avec un acteur de série ? Ces photos des deux hommes ensemble affolent la Toile.

Un revirement de situation ? Récemment, la rédac’ de melty faisait un retour sur l’adorable relation entre Jacob Elordi et Zendaya et se demandait par ailleurs si les deux acteurs formaient toujours un couple. Une question plus que légitime aujourd’hui et pour cause, alors que cela fait un moment que l’acteur de 23 ans n’a pas été vu en compagnie de sa co-star d’Euphoria, il vient de s’afficher très proche de Tommy Dorfman que les fans de 13 Reasons Why connaissent pour son interprétation de Ryan Shaver dans la série. En effet, sur de nouvelles photos partagées par ce dernier, on peut alors voir Jacob Elordi embrasser la joue de l’acteur pourtant marié.

Alors, en couple ou simple amitié ? Difficile de le savoir vraiment mais ces quelques clichés ont en tout cas créé l’hystérie chez certains internautes alors persuadés que les deux stars sont ensemble : « Oh non, il était mon dernier crush célébrité hétéro, dites-moi qu’il est toujours intéressé par les filles ! », « Zendaya semble différente ici », « Je ne comprends pas, que quelqu’un m’explique, je suis confuse ». D’autres en revanche voient ici une pure amitié : « Tommy est marié, pouvez-vous simplement accepter le fait que deux hommes se montrent affectueux l’un envers l’autre ? », « Je pense qu’ils sont juste amis ». Quoi qu’il en soit, le mystère reste aujourd’hui entier ! Dans le reste de l’actu, Jacob Elordi a confié être gêné par les scènes de sexe avec sa co-star Alexa Demie dans Euphoria.




Retrouvez cet article sur : Melty