samedi , 4 juillet 2020
Accueil » People & Stars » Jade Hallyday adresse un tendre message à Roman Lavoine pour son anniversaire ⋆ StarMag.com

Jade Hallyday adresse un tendre message à Roman Lavoine pour son anniversaire ⋆ StarMag.com


Le 26 mai dernier, Roman Lavoine fêtait ses 13 ans. À cette occasion, Jade Hallyday, son amie, a tenu à lui souhaiter un joyeux anniversaire. Sa maman, Laeticia Hallyday a également rédigé un joli texte à l’attention du petit garçon.

Laeticia Hallyday et Sarah Poniatowski, l’ex-épouse de Marc Lavoine ont été amies par le passé. Très proches, les deux femmes et leurs enfants ont passé de nombreuses vacances ensemble à Saint-Barthélémy. Ce mardi 26 mai, Roman, le second enfant du couple divorcé depuis deux ans fêtait son 13e anniversaire. Et Jade Hallyday n’aurait manqué pour rien au monde l’occasion de lui adresser un joli message :

Joyeux anniversaire Roman. Hâte de te retrouver !

A-t-elle écrit en story sur Instagram en légende de clichés où elle pose aux côtés du petit garçon.

Une attention qui a dû toucher le principal intéressé.

« C’est l’ami de mes filles le plus gentil »

De son côté, Laeticia Hallyday a elle aussi souhaité une belle journée de fête à Roman Lavoine :

Joyeux anniversaire Roman, on t’aime ! Il est unique ! Il est le meilleur et il a 13 ans aujourd’hui. C’est l’ami de mes filles le plus gentil et il a la façon la plus unique de regarder le monde et de nous inspirer des jolies choses. Tu peux être fier de toi. Drôle, sensible, altruiste, courageux et tout le reste… On t’aime jusqu’à la lune.

L’amitié entre la veuve du taulier et la décoratrice d’intérieur avait été sérieusement mise à mal en 2018. En effet, Sarah Poniatowski avait soutenu Laura Smet et David Hallyday, déshérités par leur père.


Première apparition sur : Potins