dimanche , 27 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Jaden Smith en couple avec un mannequin, il s’affiche avec sa nouvelle petite amie

Jaden Smith en couple avec un mannequin, il s’affiche avec sa nouvelle petite amie


Exit le célibat ! Jaden Smith a retrouvé l’amour dans les bras d’un mannequin et on vous dévoile les photos sans plus attendre.

Ces derniers temps, les rumeurs ont laissé entendre que Sofia Richie s’était séparée de Scott Disick pour se mettre en couple avec Jaden Smith. Les deux jeunes gens ont été aperçus très proches lors d’une virée à la plage et il n’en a pas fallu plus pour affoler la Toile. Face aux spéculations sur sa relation avec la fille de Lionel Richie, l’acteur a rapidement remis les pendules à l’heure : ils ne sont que des amis. Une mise au point claire ! Pour preuve, le cœur du rappeur est pris par quelqu’un d’autre. Eh oui, l’interprète de « Cabin Fever » ne fait désormais plus partie du club des célibataires.

Comme vous pouvez le voir sur ces clichés dévoilés par le quotidien Daily Mail, Jaden Smith a récemment été aperçu avec sa nouvelle petite amie. Mais qui est l’heureuse élue ? Il s’agit de Sab Zada, une top-modèle âgée de 21 ans. À l’occasion de cette sortie en amoureux, les deux tourtereaux sont allés au cinéma à Los Angeles avant d’être rejoints par des amis. À la fin de la soirée, le rappeur et le mannequin sont repartis main dans la main et masqués. Adorable ! En attendant plus d’infos, la rédac’ de melty vous propose de découvrir les enfants de stars qui sont devenus aussi célèbres que leurs parents.


Retrouvez cet article sur : Melty