jeudi , 12 novembre 2020
Accueil » People & Stars » Jaden Smith jaloux de sa sœur Willow Smith ? Ses honnêtes confidences sur les rumeurs de rivalité entre eux

Jaden Smith jaloux de sa sœur Willow Smith ? Ses honnêtes confidences sur les rumeurs de rivalité entre eux


Y a-t-il de la jalousie entre Jaden Smith et sa sœur Willow Smith ? Le jeune homme s’est confié avec honnêteté sur le sujet.

On ne le présente plus, Jaden Smith fait définitivement partie des enfants de stars qui sont devenus aussi célèbres que leurs parents. Chanteur, acteur, mannequin, créateur de mode… Le jeune homme de 22 ans a plusieurs casquettes. À l’instar de sa petite sœur Willow Smith dont la carrière est tout aussi réussie. De quoi insuffler un sentiment de jalousie entre eux ? Rassurez-vous, c’est loin d’être le cas. Questionné par Pharrell Williams lors d’une entrevue pour le magazine Interview en 2016, le fils de Will Smith avait affirmé : « Nous ne nous sommes jamais vraiment sentis en compétition parce que Willow a toujours été meilleure que moi en tout. Il n’y a jamais eu de compétition. »

Sincère, Jaden Smith qui a été choqué par un aveu très intime de sa mère Jada Pinkett, a cependant parfois senti qu’il était en retard par rapport à Willow mais cela n’a en aucun cas entaché leur relation : « Willow a commencé la musique la première et je me disais ‘Ma sœur a genre 4 ans et elle sort tous ses tubes. Qu’est-ce qu’il se passe ?’ J’avais l’impression d’être médiocre. Donc en réalité, il y a toujours eu de la concurrence mais nous avons toujours travaillé très dur pour réaliser les choses que nous voulions faire. Nous ne nous sommes jamais disputés parce que nous pouvions faire les mêmes choses. Il n’y a jamais eu de moments où nous nous disons ‘Je suis en colère contre toi.' » Des confidences rassurantes.




Retrouvez cet article sur : Melty