jeudi , 24 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Jason Momoa (Game of Thrones) infidèle à sa femme avec sa co-star Emilia Clarke ? La vérité sur cette rumeur

Jason Momoa (Game of Thrones) infidèle à sa femme avec sa co-star Emilia Clarke ? La vérité sur cette rumeur


S’est-il réellement passé quelque chose entre Jason Momoa et Emilia Clarke comme le laissent entendre les rumeurs ? On fait le point.

Game of Thrones a été un véritable phénomène dans le monde entier. Une série qui a généré un buzz historique en plus de rassembler toute une communauté autour d’elle. Dans les coulisses, le programme a également permis de créer de belles amitiés au sein du cast. Pour preuve, Emilia Clarke est aujourd’hui plus proche que jamais de sa co-star Kit Harington. Mais il n’est pas le seul à avoir conquis son cœur. La jolie britannique est aussi très complice avec Jason Momoa, qui incarnait Khal Drogo aka son mari à l’écran. À l’instar d’autres couples de fiction, les deux comédiens n’ont pas échappé aux rumeurs sur leur relation. L’acteur a-t-il été infidèle à sa compagne avec sa partenaire de jeu ? Voici ce qu’il en est.

Bien évidemment, rien de tout cela n’est vrai. Que ce soit à l’époque où ils tournaient ensemble dans Game of Thrones ou aujourd’hui, Emilia Clarke et Jason Momoa n’ont toujours partagé qu’une profonde et sincère amitié. Rien de plus. Dans la vraie vie, l’acteur est un homme comblé aux côtés de Lisa Bonet, qu’il a épousé en 2017. Pour ceux qui l’ignorent, l’actrice qui est la mère de Zoë Kravitz, était son crush dans sa jeunesse. De plus, l’interprète de Khaleesi s’entend très bien avec la femme de son collègue. Aucun drama en vue donc. Ailleurs dans l’actualité de nos amies les stars, sachez que la talentueuse Emilia Clarke pourrait être en couple avec Matt Smith si l’on en croit ces photos qui sèment le doute.




Retrouvez cet article sur : Melty