vendredi , 11 décembre 2020
Accueil » People & Stars » Jason Segel (How I Met Your Mother) touché par le soutien de son amie Alyson Hannigan, il révèle ce qu’elle lui a appris

Jason Segel (How I Met Your Mother) touché par le soutien de son amie Alyson Hannigan, il révèle ce qu’elle lui a appris

Dans les hauts comme dans les bas, Jason Segel a toujours pu compter sur sa co-star et amie Alyson Hannigan. En témoignent ces tendres déclarations sur l’actrice.

On le sait, Alyson Hannigan était dégoûtée par ses baisers avec Jason Segel dans How I Met Your Mother. La raison ? L’haleine de son partenaire de jeu qui enchaînait les cigarettes. Malgré tout, la jolie rousse n’a pas laissé ce petit désagrément entacher leur relation. Bien au contraire, au cours de leurs neuf années de collaboration sur le petit écran, les deux comédiens sont rapidement devenus amis dans la vraie vie. Complices sur les plateaux de tournage, ils l’étaient également quand les caméras s’éteignaient. Aujourd’hui encore, les interprètes de Lily et Marshall entretiennent une jolie complicité. De quoi ravir les fans du show ! Ce qui est certain, c’est que l’acteur est à jamais reconnaissant pour le soutien et l’amitié de sa co-star.

Alyson Hannigan et Jason Segel dans How I Met Your Mother — Crédit(s) : CBS

Invité dans l’émission The Talk en 2014, Jason Segel s’était remémoré avec tendresse ce qu’Alyson Hannigan lui a apporté : « Aly m’a beaucoup appris à comment devenir un homme. J’avais 25 ans quand j’ai été casté dans How I Met Your Mother et je pense qu’on a tous traversé des moments dans nos vies privées. Aly et moi, on a réalisé beaucoup de scènes ensemble, on a passé pas mal de temps ensemble et elle a toujours été là pour m’écouter et me donner des conseils. Elle était présente pendant les bons comme les mauvais moments et j’ai énormément appris à ses côtés, en particulier sur le genre de personne que je voulais être. » Adorable ! Ailleurs dans l’actu, sachez qu’Alyson Hannigan est jalouse de voir son mari embrasser d’autres actrices à l’écran.

Crédits : The Talk




Retrouvez cet article sur : Melty