vendredi , 25 septembre 2020
Accueil » People & Stars » « Je fais de la musique pour adultes ! « 

« Je fais de la musique pour adultes ! « 


Cardi B cartonne actuellement avec son single WAP aux paroles très explicites. Sa chance, ode aux parties intimes féminines, n’a pas manqué de choquer. La rappeuse réplique !

La rappeuse Cardi B n’a pas peur de parler crûment quitte à choquer. Et il faut croire que cela fonctionne ! En effet, son dernier single WAP en duo avec Megan Thee Stallion cumule déjà plus 137 000 000 de vues en seulement deux semaines.

Les paroles du clip officielle semblent totalement différentes de la chanson originale tant celle-ci a dû être censurée afin que le clip puisse être visionné sur la plateforme. Cardi B et Megan Thee Stallion évoquent les rapports sexuels sans détour et de façon très détaillé.

Il faut dire que la chanson s’ouvre sur un sample de Frank Ski. Nous pouvons l’entendre dire : “There’s some wh**** in this house”. En français, cela signifie : “Il y a des p**** dans cette maison”.

Le clip de Cardi B a également énormément fait parler en raison de la présence remarquée de Kylie Jenner.

Un clip très critiqué

Si WAP est un succès retentissant, le single est également très critiqué en raison de ses paroles très explicites. Si le single a débuté en tête des Billboard Hot 100 et a été streamé plus de 93 millions de fois lors de la première semaine après sa publication, cela ne l’a pas empêché d’être taclé par plusieurs internautes outrés.

Face aux critiques, Cardi B a décidé de prendre la parole !

Les gens que la chanson dérange sont généralement des conservateurs ou vraiment religieux, de faux religieux. J’ai grandi en écoutant ce type de musique, donc pour d’autres personnes, cela peut être étrange et vulgaire, mais pour moi, c’est presque normal.

a-t-elle déclaré dans le Kyle and Jackie Show.

Elle a cependant ajouté :

Non, bien sûr, je ne veux pas que mon enfant écoute cette chanson et tout. C’est pour les adultes.

Pour rappel, Cardi B est l’heureuse maman d’une petite Kulture âgée de 2 ans, fruit de son amour avec le rappeur Offset.

Cardi B balance une photo nue de Mélania Trump !

Souvent critiquée, Cardi B a répondu au tweet d’un internaute déclarant :

L’Amérique a davantage besoin de femmes comme Mélania Trump et beaucoup moins de femmes comme Cardi B.

Très directe, Cardi B a répondu :

Elle ne vendait pourtant pas sa ch****

Faisant ainsi référence à son single WAP dont le sigle désigne les parties féminines.

Allant plus loin, elle a partagé une ancienne photo de Mélania Trump qui posait alors complètement nue. Elle a écrit en légende que cette photo lui rappelait les paroles de son dernier single.

Qu’en pensez-vous ?




Première apparition sur : Potins