vendredi , 11 décembre 2020
Accueil » People & Stars » « Je ne pensais pas que ça pouvait m’arriver à moi »

« Je ne pensais pas que ça pouvait m’arriver à moi »

A l’occasion de la sortie de son nouvel album, Aya Nakamura enchaîne les interviews. La chanteuse s’est notamment confié à L’Obs avec qui elle a évoqué sa carrière… mais également sa vie privée.

Impossible de passer à côté du phénomène Aya Nakamura. Un succès qui dépasse nos frontières. La chanteuse a su s’imposer dès la sortie de son premier album grâce à son style unique et à ses mélodies entraînantes.

Aya Nakamura hautaine ? « Moi, je vois ça comme de l’assurance »

Aya Nakamura a su faire sa place… et ce, notamment grâce à son mental. En effet, lors d’un entretien pour le magazine L’Obs, en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 26 novembre 2020, la chanteuse a confié :

On dit que je suis hautaine, que je me la pète. My God. Moi je vois ça comme de l’assurance. Dans le milieu de la musique, on est entouré de garçons. Il faut beaucoup de mental. Je ne vois pas beaucoup de femmes. Pas d’ingénieuses du son, mais des ingénieurs. Pas de mixeuses, mais des mixeurs. ¨Pas deDJettes mais des DJ.

« Je n’ai pas porté plainte »

C’est ce mental qui lui a permis de se faire un nom… et de surmonter également les épreuves dans sa vie privée. En effet, la chanteuse a été victime de violences conjugales. En 2019, alors que la chanteuse s’est séparée du rappeur Niska, le blogueur Aqababe révélait sur les réseaux sociaux :

Voici la vraie raison de pourquoi Aya Nakamura et Niska ne sont plus ensemble. Niska frappait Aya pour un oui ou pour un non. Elle encaissait, prenait sur elle jusqu’au jour où elle a craqué et a décidé de le quitter.

Il dévoilait au passage des photos du visage tuméfié de la chanteuse. Si elle ne nomme pas son ex, Aya Nakamura confie à L’Obs :

Je n’ai pas porté plainte. Peut-être qu’à ce moment-là, j’étais faible mentalement. C’est pas que j’avais honte, mais j’étais en mode waouh, je pensais pas que ça pouvait m’arriver à moi… Ça arrive à tout le monde.

Et pourtant, Aya Nakamura avoue avoir connu des « coups durs dans sa jeunesse »… Mais la chanteuse préfère ne pas en dire davantage. Tout cela appartient désormais au passé.

Aya Nakamura amoureuse

Aujourd’hui, la chanteuse semble être plus épanouie que jamais, aussi bien professionnellement que personnellement. Elle est désormais en couple avec son producteur, Vladimir Boudnikoff. Une histoire d’amour qu’elle n’a pas hésité à officialiser sur les réseaux sociaux.

Aya Nakamura @Twitter

En espérant que la chanteuse ait enfin trouvé son prince charmant !




Première apparition sur : Potins