lundi , 14 décembre 2020
Accueil » People & Stars » « Je suis une histoire parmi tant d’autres »

« Je suis une histoire parmi tant d’autres »

Ce n’est pas l’histoire d’amour la plus connue de Johnny Hallyday. Avant de rencontrer Laeticia Hallyday, le rockeur a vécu une courte idylle avec Linda Hardy. L’ancienne reine de beauté revient sur cette histoire le temps d’un reportage, « La vraie vie de vos miss ».

Jonnhy Hallyday a eu plusieurs histoires d’amour dans sa vie. Certaines plus importantes que d’autres. Ainsi, en 1994, le regretté rockeur a vécu une brève idylle avec Linda Hardy. Une idylle sur laquelle s’est confiée Miss France 1992 à l’occasion du reportage La vraie vie de vos miss. Un reportage qui sera diffusé sur C8 ce vendredi 11 décembre 2020 et dont nos confrères de Gala dévoilent un extrait.

« C’était quelqu’un de fantastique »

Ainsi Linda Hardy revient sur sa brève romance avec Johnny Hallyday, un homme qu’elle décrit avec beaucoup d’affection :

C’était quelqu’un de fantastique, d’une grande générosité, avec beaucoup de délicatesse et d’humilité. Il avait toutes les qualités qu’ont les grands.

Linda Hardy et Johnny Hallyday en 1994 @Bestimage

Vous l’aurez compris, Linda Hardy ne garde que de bons souvenirs du défunt rockeur… et même si leur histoire n’aura duré que quelques mois. L’ancienne reine de beauté avoue :

Johnny, il a eu des femmes, un certain nombre de femmes, qui comptaient dans sa vie : Laeticia, Nathalie Baye et Sylvie Vartan. Moi, je suis une histoire parmi tant d’autres.

« Je trouve ça indélicat »

Ainsi, Linda Hardy préfère rester discrète quant à cette relation. En effet, la comédienne qui est actuellement au casting de Demain nous appartient explique :

Je ne me donne pas le droit de parler de [cette histoire] comme si elle avait autant d’importance que les autres. D’abord, c’est personnel, elle me regarde, mais vis-à-vis des autres femmes de sa vie, je trouve ça indélicat.

Plutôt qu’évoquer cette idylle, Linda Hardy préfère se confier sur l’homme, pour qui elle ne tarit pas d’éloges.

Quelques mois plus tard, Johnny Hallyday rencontrait Laeticia

La relation entre Johnny Hallyday et Miss France 1992 n’aura duré que d’août 1994 au mois d’octobre de la même année. Une relation discrète… Quelques mois après leur rupture, Johnny Hallyday retrouvera l’amour dans les bras de Laeticia Hallyday. Quant à Linda Hardy, elle a été mariée à un marchand d’art avec qui elle a eu un petit garçon prénommé Andréa.




Première apparition sur : Potins