lundi , 28 septembre 2020
Accueil » People & Stars » « Je suis vraiment passée pour la vilaine »

« Je suis vraiment passée pour la vilaine »

Miley Cyrus revient sur son divorce très public avec Liam Hemsworth, affirmant alors avoir mal vécu le fait d’être diabolisée par la presse dans cette histoire.

C’est sur le tournage du film La Dernière Chanson en 2008 que Miley Cyrus a rencontré Liam Hemsworth. Par la suite, les deux artistes ont connu une relation en dents de scie qui n’a pas manqué de faire les choux gras de la presse jusqu’à leur divorce annoncé en août 2019 après moins d’un an de mariage.

Mercredi 02 septembre 2020, Miley Cyrus était l’invitée du podcast de Joe Rogan. L’occasion pour la jeune chanteuse de revenir sur cette terrible expérience.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth

Miley Cyrus passe pour la méchante

Miley Cyrus semble avoir été touchée par les nombreuses critiques qu’elle a pu recevoir suite à sa séparation très médiatisée. La rupture était selon elle horrible principalement à cause du fait qu’elle soit passée pour la méchante dans cette histoire. Selon elle, la presse l’a diabolisée.

Par la suite, lorsqu’il a été découvert qu’elle avait une liaison avec Kaitlynn Carter, elle a dû faire face aux rumeurs. Celles-ci affirmaient alors qu’elle fréquentait déjà la jeune femme alors qu’elle était encore avec Liam Hemsworth. Miley Cyrus est donc passée pour une femme infidèle.

Miley Cyrus : à peine séparée, elle est photographiée avec une belle blonde
Miley Cyrus et Kaitlynn Carter

La chanteuse de 27 ans est ensuite tombée sous le charme de Cody Simpson avant de se séparer de lui en août dernier après 10 mois de relation.

Rapidement, les internautes ont pensé que Miley Cyrus enchaînait les relations à une vitesse folle. Cependant, elle a tenu à rappeler que les fans ne peuvent pas se rendre compte du temps qui passe entre ses différentes histoires.

Ça me fascine de voir que le public pense qu’il n’y a aucun écart de temps. […] Ce n’est pas, un jour vous êtes heureuse en couple sur le tapis rouge et le lendemain vous batifolez avec votre amie en Italie. Il y a beaucoup de temps que vous n’avez pas vu.

Miley Cyrus et Cody Simpson : Jeu révélateur au lit pour le couple
Miley Cyrus et Cody Simpson

Célibataire, elle sait désormais ce qu’elle veut

Cela faisait 5 ans que Miley Cyrus n’avait pas été célibataire et semble très satisfaite de sa situation actuelle. Elle s’est dit ravie de pouvoir se produire sur la scène des VMAs pour la première fois en tant que femme célibataire pour interpréter son dernier single Midnight Sky.

Elle sait ce qu’elle veut chez un ou une partenaire. Celle qui se dit désormais intéressée par des hommes plus âgés et calmes a déclaré :

Je n’ai pas besoin d’un homme ou d’une femme qui va prendre soin de moi. Je peux prendre soin de moi toute seule. J’ai besoin qu’ils sachent prendre soin d’eux-mêmes.

Qu’en pensez-vous ?




Première apparition sur : Potins