vendredi , 11 décembre 2020
Accueil » People & Stars » Jennifer Aniston autrefois membre de la secte sexuelle d’Allison Mack (Smallville) ? La vérité dévoilée

Jennifer Aniston autrefois membre de la secte sexuelle d’Allison Mack (Smallville) ? La vérité dévoilée


C’est la question que tout le monde se pose. Jennifer Aniston a-t-elle été membre de la secte sexuelle d’Allison Mack ? Voici ce qu’il en est réellement.

Complètement endoctrinée, Allison Mack était prête à recruter ses propres co-stars de Smallville pour sa secte sexuelle. L’actrice était au service de Keith Raniere et avait pour mission d’enrôler des femmes vulnérables, contraintes d’avoir des relations intimes avec le gourou. L’homme de 60 ans avait notamment tout prévu en faisant croire à ses adeptes qu’il dispensait des séminaires de développement personnel au sein de son organisation NXIVM. Pour impressionner les nouvelles recrues, il évoquait le nom des personnalités célèbres qui avaient suivi leur formation. Et à en croire les rumeurs, Jennifer Aniston en faisait partie !

Selon les révélations du site EconoTimes, Jennifer Aniston aurait participé à quelques réunions d’introduction en compagnie de l’acteur Gerard Butler, mais aurait très vite arrêté les frais. « Jennifer et Gerard ne sont pas allés plus loin car ils ont été découragés par les exigences demandées par l’organisation » a confié une source au média. L’héroïne de la série Friends et le comédien britannique semblent donc avoir évité le pire. Tout le contraire de l’interprète de Chloe Sullivan, qui encourt la prison à perpétuité. D’ailleurs, découvrez à quoi ressemble le quotidien d’Allison Mack qui attend son procès pour esclavagisme sexuel.

Crédits : EconoTimes




Retrouvez cet article sur : Melty