mercredi , 22 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Jennifer Aniston, Courteney Cox et Lisa Kudrow réunies, les photos qui vont faire plaisir à tous les fans de Friends

Jennifer Aniston, Courteney Cox et Lisa Kudrow réunies, les photos qui vont faire plaisir à tous les fans de Friends


Voilà des photos qui vont en ravir plus d’un ! Alors qu’on apprenait récemment qu’Angelina Jolie serait jalouse de l’amitié entre Brad Pitt et Jennifer Aniston et ne supporterait pas cette situation, l’actrice de Friends semble elle bien loin des dramas et préfère profiter de la vie avec ses proches sans se soucier d’éventuelles prises de tête. Plus de 25 ans après le lancement de la série, Jennifer Aniston est toujours amie avec ses anciennes co-stars et entretient encore un lien très fort avec elles. Souvenez-vous, en octobre dernier, elle déclenchait une vague d’hystérie en rejoignant Instagram et en postant une première photo avec le cast de Friends sur la Toile. Hé bien, l’actrice a récemment fait de même et ces nouveaux clichés vont à coup sûr faire plaisir aux plus fervents fans de la série NBC.

Ce dimanche 12 janvier, Jennifer Aniston passait une soirée entre filles aux côtés de Courteney Cox et Lisa Kudrow. Les trois femmes se sont affichées tout sourires sur Instagram avec des photos pleines de complicité. De quoi rappeler énormément de souvenirs avec ce trio mythique de Friends, Rachel, Monica et Phoebe, reformé le temps d’une instant ! Totalement sous le charme de ces deux jolis clichés, de nombreuses stars mais aussi des internautes n’ont pas hésité à exprimer leur joie sous la publication de Jennifer Aniston. Voir ces trois femmes toujours aussi soudées après toutes ces années, c’est super agréable ! Toujours sur la planète people, voici tous les détails sur les retrouvailles de Zayn Malik et Gigi Hadid, de nouveau en couple.




Retrouvez cet article sur : Melty