lundi , 28 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Jennifer Aniston et Brad Pitt de plus en plus proches, de nouveaux détails sur leur jolie complicité révélés

Jennifer Aniston et Brad Pitt de plus en plus proches, de nouveaux détails sur leur jolie complicité révélés

Malgré leur divorce, Jennifer Aniston et Brad Pitt entretiennent une jolie relation complice dont voici tous les détails.

Les années ont passé depuis la fin de Friends mais cela n’empêche pas Jennifer Aniston et Courteney Cox d’être toujours aussi complices. À en croire les bruits qui courent à Hollywood, l’interprète de Rachel Green est également en bons termes avec son ex-mari Brad Pitt. Les deux anciens tourtereaux ont décidé de mettre les rancœurs du passé de côté après leur séparation en 2005. Selon les informations rapportées par Closer US, la comédienne l’aide d’ailleurs beaucoup pendant son divorce tumultueux avec Angelina Jolie : « Brad n’était pas sûr qu’il aurait des nouvelles de Jen alors il était très touché quand elle l’a appelé. Jen ne jure que par le Pilates, le yoga, et la méditation au quotidien pour éviter l’anxiété et le stress, ainsi que des pauses prolongées sans technologie. Ses séances d’auto-soins ont vraiment été bénéfiques pour Brad. La gentillesse et l’amour dont Jen a fait preuve envers lui ces derniers mois ont cimenté l’affection et l’adoration qu’il éprouve pour elle » a confié une source au média.

Brad Pitt et Jennifer Aniston — Crédit(s) : getty, Ron Galella, Ltd.

Mais les tendres révélations ne s’arrêtent pas là. D’après l’informateur, Brad Pitt et Jennifer Aniston entretiennent une relation unique : « Jen le connait mieux que quiconque et elle sait à quel point il a été stressé et bouleversé par son divorce. Ils passent du temps ensemble et Jen fait de son mieux pour lui remonter le moral et être une source de réconfort quand il est déprimé et désespéré en repensant à la décision d’Angie. Ils ont un lien d’amitié indestructible et Jen sera toujours là pour lui. Il ne leur faut pas grand chose pour être plus proches que jamais et ils ont hâte de retravailler ensemble. » En effet, les deux stars du petit et grand écran vont bientôt participer à un événement caritatif virtuel dont les recettes seront reversées à une association qui lutte contre le Covid-19. Prévu pour le 21 août, le rendez-vous a été reporté à une date non communiquée. Alors en attendant ces retrouvailles, sachez que Brad Pitt ferait tout pour caser son fils Maddox avec Joey King selon une folle rumeur.




Retrouvez cet article sur : Melty