mercredi , 22 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Jennifer Aniston et Brad Pitt, Kristen Stewart et Robert Pattinson, Selena Gomez et Justin Bieber… Ces couples de stars qui nous manquent énormément

Jennifer Aniston et Brad Pitt, Kristen Stewart et Robert Pattinson, Selena Gomez et Justin Bieber… Ces couples de stars qui nous manquent énormément

Qui n’a jamais rêvé de voir ses idoles se redonner une chance en amour ? On le sait, une rupture, ça fait toujours mal. Non seulement elle blesse les principaux intéressés mais les fans en prennent aussi un coup lorsqu’ils apprennent que leurs deux stars fétiches se séparent et il y a certains couples que l’on n’arrive pas à oublier et ce, malgré le temps qui passe. Eh oui, si on a tendance à s’immiscer un petit peu trop dans la vie privée de nos people préférés, on a aussi l’impression de vivre la rupture avec eux. De Jennifer Aniston et Brad Pitt à Miley Cyrus et Liam Hemsworth, c’est parti pour un focus des couples de stars qui nous ont fait rêver et qui nous manquent vraiment beaucoup.

Jennifer Aniston et Brad Pitt

Brad Pitt et Jennifer Aniston

Nous sommes tous d’accord pour dire que le couple mythique que formaient Brad Pitt et Jennifer Aniston nous manque terriblement. Beaux, jeunes à leur rencontre et au top du succès, ces deux stars d’Hollywood avaient le bonheur à leurs pieds et ont même fini par se dire « oui ». La suite, on la connaît. Tromperie puis divorce, personne ne s’est jamais remis de cette rupture, au point que des années plus tard, on espère toujours autant que Jen et Brad se retrouvent et tentent à nouveau leur chance en tant que couple. Quand on y pense, ce n’est pas impossible puisque tous les deux sont aujourd’hui célibataires. Gardons espoir !

Johnny Depp et Vanessa Paradis

Johnny Depp et Vanessa Paradis
Johnny Depp et Vanessa Paradis

Pendant près de 14 ans, Vanessa Paradis et Johnny Depp ont formé l’un des couples les plus glamour et ce duo franco-américain en a fasciné plus d’un. Lui acteur américain au succès fulgurant et elle chanteuse et actrice française bourrée de charme et de talent, comment ne pas craquer ? De cette belle union sont nés Lily-Rose et Jack qui font chacun leur petit bout de chemin. Aujourd’hui côté coeur, Johnny est célibataire après avoir vécu une relation plus qu’houleuse avec l’actrice Amber Heard et Vanessa s’est remariée avec le réalisateur français Samuel Benchetrit en juin 2018.

Kristen Stewart et Robert Pattinson

Robert Pattinson et Kristen Stewart
Robert Pattinson et Kristen Stewart

Personne n’est passé à côté de ce fameux couple. Très amoureux pendant 4 belles années, Kristen Stewart et Robert Pattinson s’étaient rencontrés sur le tournage de la saga Twilight et formaient un couple à l’écran comme dans la vraie vie. Leur rupture a été complètement inattendue et brutale puisque la jeune femme avait été prise en plein flagrant délit de baiser avec le réalisateur Rupert Sanders. Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et les deux ex se soutiennent publiquement dans leurs projets professionnels.

Channing Tatum et Jenna Dewan

Channing Tatum et Jenna Dewan
Channing Tatum et Jenna Dewan

La séparation entre Jenna et Channing ? Personne ne l’avait vue venir ! Après un beau et heureux mariage de 8 ans et une adorable petite fille, les deux acteurs ont décidé de mettre un terme à leur relation en avril 2018, laissant alors des milliers de fans sous le choc. D’ailleurs, Jenna Dewan révélait en octobre la raison de son divorce avec Channing Tatum. Aujourd’hui, la jeune femme de 39 ans est plus épanouie que jamais avec son nouveau compagnon, Steve Kazee, et le couple s’apprête à accueillir un enfant début 2020 ! Du côté de Channing, il vient tout juste de se séparer de la chanteuse Jessie J avec qui il a vécu une belle romance pendant un an.

Justin Bieber et Selena Gomez

Selena Gomez et Justin Bieber
Selena Gomez et Justin Bieber

Un amour de jeunesse qui aura passionné le monde entier ! Entre Selena Gomez et Justin Bieber, c’est une longue, très longue histoire. Entre ruptures et réconciliations, les deux chanteurs ont finalement mis un terme définitif à leur histoire en 2018 laissant alors s’envoler tout espoir de futur mariage. Rencontraient-ils de réels problèmes au sein de leur couple ou était-ce seulement une question de timing ? Quoi qu’il en soit, le chanteur de 25 ans est aujourd’hui marié à Hailey Baldwin et parle même de devenir père prochainement. En revanche, une experte du langage corporel a récemment fait des révélations choc en disant que Selena Gomez avait été détruite par son histoire avec Justin Bieber. On espère en tout cas que la jeune femme retrouvera le sourire et toute l’attention qu’elle mérite.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth

Liam Hemsworth et Miley Cyrus
Liam Hemsworth et Miley Cyrus

Un autre couple qui nous manque déjà : celui de Miley Cyrus et Liam Hemsworth. Rien ne laissait présager une séparation entre eux cet été. Après même pas un an d’union, la chanteuse américaine et l’acteur australien ont pris des chemins différents et vivent désormais pleinement leur nouvelle vie. Liam est aujourd’hui en couple avec Gabriella Brooks, une jeune mannequin originaire d’Australie et Miley file le parfait amour avec Cody Simpson. Si nous sommes plus d’un à rêver qu’ils se donnent une nouvelle chance, peu probable que cela arrive. Souhaitons-leur en tout cas beaucoup de bonheur dans leurs relations respectives !

Emma Stone et Andrew Garfield

Emma Stone et Andrew Garfield
Emma Stone et Andrew Garfield

Dernier couple de stars qui nous manque énormément, celui que formaient Emma Stone et Andrew Garfield il y a de ça quelques années. Les deux acteurs s’étaient rencontrés en 2011 sur le tournage de The Amazing Spider-Man et avaient très vite débuté une belle idylle. Leur séparation en 2015 brisera bien des coeurs mais les deux ex sont depuis restés en très bons termes. Début décembre 2019, Emma Stone a annoncé ses fiançailles avec réalisateur Dave McCary avec qui elle vit une romance sans nuage depuis 2017.




Retrouvez cet article sur : Melty