mardi , 17 septembre 2019
Accueil » People & Stars » Jennifer Aniston et Justin Theroux en conflit violent pendant leur mariage ? La rumeur qui va loin !

Jennifer Aniston et Justin Theroux en conflit violent pendant leur mariage ? La rumeur qui va loin !

En fait, on ne sait plus du tout où donner de la tête avec toutes ces rumeurs ! Dernièrement, des révélations improbables affirmaient que Jennifer Aniston et Brad Pitt avaient été aperçus en couple en public… Et aujourd’hui, c’est à propos d’un autre ex de l’actrice américaine que les bruits de couloirs se propagent. Lors de leur mariage qui a duré 2 ans et demi, Jennifer Aniston et Justin Theroux se seraient montrés très violents l’un envers l’autre, du moins si l’on en croit ce que rapporte The National Enquirer. Le magazine explique qu’en 2018, « une femme sans vêtement avait été aperçue dans le garage de leur maison, menaçant un homme avec un possible couteau », et les protagonistes de l’histoire n’auraient été autre que Jennifer Aniston et Justin Theroux eux-mêmes. Le témoin de la scène aurait alors appelé la police et aurait expliqué qu’il y avait « un historique de violences conjugales » dans cette maison.

Jennifer Aniston et Justin Theroux

Le tabloïd est allé encore plus loin, racontant qu’en décembre 2017, « Justin s’était échappé d’une situation avant que ça ne devienne trop physique » et aurait trouvé refuge dans un hôtel. La police aurait même reçu des appels en mars 2017, affirmant que de la drogue était vendue dans le garage de Jennifer Aniston. Si on peut penser ces révélations accablantes pour les deux ex, en réalité, il n’en est rien… Gossip Cop vient de démentir toutes ces folles rumeurs. Bonne nouvelle même, malgré leur divorce, Jennifer Aniston et Justin Theroux sont restés en bon terme et rien ne prouve qu’ils aient été violents l’un envers l’autre ! Les ragots sont encore allés trop loin. Dans le reste de l’actu people, sachez que Shawn Mendes et Camila Cabello ont enfin officialisé leur romance sur les réseaux sociaux !




Retrouvez cet article sur : Melty

A lire aussi: