mardi , 29 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Jennifer Aniston (Friends) clashée par la femme d’un ex petit ami, voici ce qu’il s’était passé

Jennifer Aniston (Friends) clashée par la femme d’un ex petit ami, voici ce qu’il s’était passé

Contre toute attente, Jennifer Aniston a été taclée par la femme d’un ex petit ami et voici pourquoi.

Ces derniers temps, Jennifer Aniston et Brad Pitt se sont affichés de plus en plus proches et ces nouveaux détails sur leur jolie complicité en sont la preuve. Si ce duo séparé en 2005 ne cesse de fasciner, sachez que la star de Friends a vécu avant lui une grande histoire d’amour avec l’acteur américain Daniel McDonald. Finalement séparés dans les années 90, Jennifer avait révélé au cours d’une interview pour le New York Times en 2015 que Daniel, malheureusement décédé en 2007 des suites d’un cancer, avait eu une place de choix dans sa vie : « Il aurait été le bon. Mais j’avais 25 ans et j’étais stupide. Il a dû m’envoyer Justin [Theroux, son compagnon à l’époque de l’interview] pour compenser tout ça ». Un commentaire que Mujah Maraini-Melehi, la veuve de l’acteur, n’a pas du tout apprécié.

Jennifer Aniston — Crédit(s) : gettyimages

En colère contre Jennifer Aniston, cette dernière avait alors fait savoir à Inside Entertainment que l’actrice exploitait la mémoire de son mari disparu : « Il n’aurait pas approuvé toute cette attention non sollicitée en raison de sa relation passée avec Jennifer » avait-elle dit avant de la clasher « Je suis désolée que Jennifer n’ait pas réalisé le trésor qu’était Daniel quand elle en a eu l’occasion, bien avant que lui et moi ne nous rencontrions et bien avant sa mort. Cela me fait mal de lire les gros titres qui font allusion au fait qu’elle l’a perdu tragiquement alors qu’en fait elle n’était pas présente pendant sa longue et difficile maladie. Cela dit, le don de Daniel était peut-être de lui apprendre à aimer et à apprécier Justin Theroux », des paroles auxquelles l’actrice n’a pas répondu. Ailleurs dans l’actu, sachez que des révélations accablantes disent que Jennifer Aniston était une véritable diva sur le plateau d’un de ses films.




Retrouvez cet article sur : Melty