mardi , 22 octobre 2019
Accueil » People & Stars » Jennifer Aniston toujours célibataire, retour sur les hommes qui ont marqué sa vie

Jennifer Aniston toujours célibataire, retour sur les hommes qui ont marqué sa vie

Si la belle Jen mène sa carrière d’une main de maître, on ne peut pas en dire autant de sa vie personnelle. Le sort semble s’abattre sur l’actrice hollywoodienne qui n’a jusqu’ici pas eu de chance en amour et n’a jamais réussi à garder un homme. Bien qu’elle ait tout de même vécu de très belles histoires qui l’ont fait vibrer pendant plusieurs années, la star de Friends cherche aujourd’hui toujours la perle rare. Alors pourquoi ne garde-t-elle jamais bien longtemps un homme? Trop exigeante? Trop difficile? On est en droit de se poser la question ! En tout cas, la talentueuse actrice a vécu des histoires passionnées. Faisons ensemble un récap’ !

Tate Donovan

Cet homme vous rappelle quelque chose ? Eh bien oui ! Il s’agit bien de Tate Donovan ou plutôt Joshua dans la série Friends ! Lui et Jennifer Aniston ont été en couple de 1995 à 1998. L’acteur avait cependant avoué avoir mal vécu son rôle dans la série car au moment de tourner avec Jen, ils étaient en pleine séparation ! Lui comme elle sont bien passés à autre chose depuis.

Brad Pitt

Brad Pitt et Jennifer Aniston

Ils ont formé LE couple mythique. Suite à sa séparation de Tate Donovan, Jennifer Aniston retrouve l’amour en la personne de Brad Pitt. De 1998 à 2005, les deux acteurs filent une parfaite love story et vivent une romance sans nuage. Cependant, les rumeurs d’infidélité de Brad avec Angelina Jolie lors du tournage de Mr. & Mrs Smith en 2004 mettront un terme à cette belle histoire. Même si de nombreuses rumeurs continuent d’affirmer que Jennifer Aniston et Brad Pitt seraient prêts à se donner une seconde chance, il semblerait bel et bien que les deux acteurs aient tourné la page.

Vince Vaughn

Vince Vaughn et Jennifer Aniston
Vince Vaughn et Jennifer Aniston

Après sa rupture très médiatisée avec Brad Pitt, Jennifer rencontre l’acteur Vince Vaughn sur le tournage du film The Break-up en 2005. Il ne se révèlera pas comme étant l’amour de sa vie puisqu’ils se séparent après un an seulement de relation. Une dizaine d’années plus tard, Vince racontera qu’il ne garde que des bons souvenirs de sa relation avec l’actrice mais que la médiatisation dont ils faisaient l’objet a été très difficile à gérer. On comprend !

John Mayer

En 2008, Jennifer Aniston fréquente le talentueux musicien John Mayer à la réputation de Don Juan. Leur histoire ne durera également qu’un an. Après des rumeurs de séparation en 2008, l’année de leur rencontre, Jen et John arrivent main dans la main à la cérémonie des Oscars en 2009 mais se séparent ensuite. Leur différence d’âge de 8 ans y est sans doute pour quelque chose !

Justin Theroux

Justin Theroux et Jennifer Aniston
Justin Theroux et Jennifer Aniston

Après tous ces échecs amoureux, on pensait dur comme fer que Justin Theroux était le bon pour Jennifer Aniston. En 2011, les deux acteurs se rencontrent sur le tournage du film Wanderlust et l’amour est au rendez-vous. Après moins d’un an et demi de relation, ils se fiancent puis se marient en 2015. Alors qu’une rumeur dit que Jennifer Aniston et Justin Theroux sont en conflit violent pendant leur mariage, les deux stars se séparent en 2018. On souhaite à Jen de vite retrouver l’amour !


Retrouvez cet article sur : Melty