samedi , 26 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Jennifer Lawrence et Liam Hemsworth (Hunger Games) ravis de s’embrasser à l’écran ? L’anecdote que vous ignorez sans doute

Jennifer Lawrence et Liam Hemsworth (Hunger Games) ravis de s’embrasser à l’écran ? L’anecdote que vous ignorez sans doute

Vous ne le savez peut-être pas mais il existe une anecdote hilarante derrière les baisers que Jennifer Lawrence et Liam Hemsworth échangeaient dans Hunger Games.

Que les fans se rassurent, Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth et Josh Hutcherson sont toujours aussi proches depuis la fin de la saga Hunger Games. Pour rappel, c’est en 2012 que les trois acteurs ont collaboré ensemble sur le premier volet des films. Malgré les années qui ont passé, leur relation amicale est restée intacte. À l’époque, les partenaires de jeu étaient également très complices sur le plateau, au point de se taquiner dès qu’ils en avaient l’occasion. Vous l’ignorez peut-être mais les interprètes de Katniss et Gale s’amusaient même à rendre leurs baisers les plus désagréables possibles sur le tournage.

Jennifer Lawrence et Liam Hemsworth dans Hunger Games — Crédit(s) : Lionsgate Films

Quand Jennifer Lawrence et Liam Hemsworth devaient s’embrasser à l’écran dans Hunger Games, ils avaient fait le choix radical de se dégoûter l’un et l’autre. Pour cela, les deux collègues mettaient tout en oeuvre pour avoir la plus mauvaise des haleines avant leur scène. Comment ? En mangeant de l’ail ou du thon. Miam ! Décidément, les deux comédiens ne manquaient pas d’imagination pour se faire des vacheries. Voilà une anecdote inattendue qui en surprendra certainement plus d’uns. Ailleurs dans l’actu, sachez que Jennifer Lawrence pourrait être enceinte de son premier enfant à en croire ces photos qui sèment le doute.




Retrouvez cet article sur : Melty