mardi , 21 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Jennifer Lopez incendiaire : large décolleté pour une cérémonie prestigieuse

Jennifer Lopez incendiaire : large décolleté pour une cérémonie prestigieuse


On met au défi quiconque de regarder deux photos de Jennifer Lopez, chacune prise à 20 années d’intervalle, et de pouvoir dire laquelle est la plus récente. C’est simple, comme c’est le cas pour Pharrell Williams le temps ne semble pas avoir d’effet sur la chanteuse américaine.

J-Lo, qui a fêté ses 50 ans en juillet dernier, vient encore une fois de le prouver. Samedi 11 janvier 2020, Jennifer Lopez était présente à la cérémonie de remise des prix LAFCA « 2020 Los Angeles Critics Association » à l’hôtel InterContinental de la cité des Anges. Pour fouler ce joli tapis rouge, l’ex de Drake avait choisi une robe au décolleté plongeant signée Elie Saab. Un col en V si plongeant qu’il descendait jusqu’au nombril de la star, qui portait pour l’occasion des escarpins de la marque Jimmy Choo.

C’est dans cette tenue très sensuelle que Jennifer Lopez a reçu le prix de la meilleure actrice dans un second rôle, pour le film Hustlers. Jennifer Lopez a également pu passer la soirée avec deux cinéastes d’exception, Gregory Nava et Pedro Almodóvar. Sur Instagram, elle a dévoilé plusieurs photos prises avec eux. « Incroyable nuit avec deux légendes !« , légende-t-elle. Une soirée forcément inoubliable.

Les fans de Jlo vont aussi très prochainement la retrouver lors du traditionnel spectacle donné lors de la mi-temps de la finale du SuperBowl LIV. Lequel se tient cette année le 3 février à Miami.




Retrouvez cet article sur : PurePeople