vendredi , 25 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Jensen Ackles (Supernatural) malheureux, voici comment les fans de la série l’ont aidé à remonter la pente

Jensen Ackles (Supernatural) malheureux, voici comment les fans de la série l’ont aidé à remonter la pente


Les fans de Supernatural ont permis à Jensen Ackles de remonter la pente après une période compliquée. 

Depuis le début de Supernatural, Jared Padalecki et Jensen Ackles sont devenus amis pour la vie. Voilà quinze ans déjà que la série existe et malheureusement, celle-ci tirera très prochainement sa révérence. En tout cas, ce sont de longues années qui auront fortement marqué celui qui incarne Dean Winchester. Et il a d’ailleurs pu compter sur le soutien infaillible des fans de Supernatural lors de la période compliquée du confinement à cause du Coronavirus. Pour le podcast Inside of You de Michael Rosenbaum, Jensen Ackles a justement confié : « Il y a beaucoup de gens dans la fandom qui parlent magnifiquement de leurs luttes contre l’instabilité mentale ou la dépression ou quoi que ce soit. J’ai rencontré beaucoup de ces gens qui combattent au quotidien. »

Jensen Ackles a ajouté : « Je n’envie pas cela, mais je suis encouragé et inspiré par la façon dont ils le font continuellement au quotidien. » Justement, avec le témoignage des fans de Supernatural, l’acteur s’est remis en question pendant le confinement et en a tiré des conclusions. Il a aussi confié : « Je dirais que ce que j’ai appris, c’est que vous devez trouver un moyen de rester motivé. Trouvez un but dans chaque jour et à chaque instant. Cela vous amène au moment suivant. » Une chose est sûre, que ce soit la série ou les fans, tous ont contribué à faire de l’acteur l’homme qu’il est aujourd’hui. D’ailleurs, Jared Padalecki et Jensen Ackles ont partagé des adieux bouleversants lors du dernier jour de tournage de Supernatural.




Retrouvez cet article sur : Melty