lundi , 28 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Jérémy Frérot publie un cliché hilarant sur Instagram !

Jérémy Frérot publie un cliché hilarant sur Instagram !


Le chanteur Jérémy Frérot a visiblement beaucoup d’autodérision ! Le jeune homme vient de poster une photo tout simplement hilarante sur son compte Instagram…

Jérémy Frérot s’est fait connaître du grand public en 2014 dans l’émission The Voice avec son groupe les Fréro Delavega. Le duo était composé de Jérémy Frérot donc, et de son pote Florian Garcia. Les deux chanteurs sont devenus amis alors qu’ils étaient tous les deux sauveteurs en mer dans le bassin d’Arcachon. Très rapidement, les deux amis commencent à publier des vidéos sur Youtube, d’abord chacun de leur côté puis ensemble. Des vidéos qui connaissent un petit succès sur la toile ! Mais c’est véritablement leur apparition dans The Voice qui fera d’eux de véritables stars. Et pour cause, quelque temps plus tard, leur premier album s’est écoulé à 460 000 exemplaires… rien que ça !

En plus de connaître un incroyable succès sur le plan professionnel, Jérémy Frérot est également un homme comblé en amour puisqu’il passe des jours heureux avec la célèbre nageuse Laure Manaudou. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux tourtereaux n’hésitent pas à s’afficher sur les réseaux sociaux même dans des situations, très cocasses !

Jérémy Frérot dévoile un cliché hilarant sur Instagram

Car s’il y a bien une chose qu’on peut reconnaître à Jérémy Frérot, c’est son sens aigu de l’autodérision. Se dévoiler sous son plus mauvais jour ? Cela ne fait clairement pas peur au chanteur. On a pu le constater très récemment dans sa dernière publication Instagram. Le chéri de Laure Manaudou a dévoilé un cliché de lui clairement…pas très flatteur. Une photo qui a beaucoup amusé la toile ainsi que plusieurs célébrités. « Impeccable » lui balance avec humour Maxime Gasteuil quand Gérémy Crédeville rétorque « T’es de proface?« . Laury Thilleman est, pour sa part, tout simplement morte de rire !

Les internautes semblent, eux aussi, beaucoup amusés de la situation comme on peut le voir dans les commentaires : « Faut consulter un ophtalmo….« , « Il y a un côté, hem, Columbo à cette photo« , « Elle est louche cette photo » ou encore : « Il a les yeux revolvers.. il a le regard qui tue« . Pas de doute là dessus, Jérémy Frérot a su charmer son public avec ce cliché…

Jérémy Frérot, un homme amoureux

Jérémy Frérot est surtout un mari et un papa comblé… Eh oui, le chanteur et sa compagne sont les heureux parents d’un petit garçon prénommé Lou. Leur adorable enfant est né en 2017. Un an plus tard, les deux tourtereaux se sont dits « oui » devant tous leurs proches ! Et depuis ? Eh bien, le couple coule toujours des jours heureux… Il semblerait même que Laure Manaudou joue un rôle essentiel dans la vie d’artiste de Jérémy Frérot.

Lors d’une interview le jeune homme a révélé que sa femme l’aidait à gérer sa carrière : « C’est elle qui m’a appris toutes les règles du show-biz« , confiait-il dans Télé Matin. Il semblerait donc que la nageuse soit une véritable coach avec son amoureux. Fous l’un de l’autre, les deux tourtereaux sont surtout totalement gagas de leur fils. Récemment, ce dernier jouait les musiciens pour son papa… Adorable !




Première apparition sur : Potins