vendredi , 18 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Jesse Williams (Grey’s Anatomy) crush d’une célèbre chanteuse, voici celle qu’il fait craquer

Jesse Williams (Grey’s Anatomy) crush d’une célèbre chanteuse, voici celle qu’il fait craquer

Vous l’ignorez peut-être mais Jesse Williams ne laisse pas indifférente une célèbre chanteuse. Voici celle qu’il fait craquer.

Alors que nous vous proposions de découvrir dans quoi s’était lancé Jesse Williams avant de devenir acteur, il est finalement devenu célèbre grâce à Grey’s Anatomy. Eh oui, un choix très judicieux car il compte aujourd’hui parmi les figures incontournables d’Hollywood. Ultra populaire, celui qui incarne Jackson Avery dans la série n’a pas seulement tapé dans l’oeil de millions de fans mais aussi et surtout dans celui d’une star que vous connaissez tous puisqu’il s’agit de Rihanna. La chanteuse de 32 ans avait en effet avoué ne pas être insensible au charme du beau gosse aux yeux clair qui était d’ailleurs apparu dans l’un de ses clips.

Rihanna — Crédit(s) : Getty Images

Questionnée sur l’identité de son crush célébrité lors d’une interview relayée par Marie Claire en 2009, Rihanna n’avait pas caché son attirance pour l’acteur : « Son nom est Jesse Williams. Il est dans Grey’s Anatomy et il est apparu dans ma vidéo pour la chanson Russian Roulette. Il est si sexy ! », des propos qui sont parvenus jusqu’aux oreilles du principal intéressé : « Rihanna est super sexy, belle et talentueuse et j’ai entendu dire qu’elle avait un faible pour moi » avait ainsi répliqué Jesse. Malheureusement pour les fans, les deux stars n’ont jamais franchi le pas. Toujours concernant Jesse Williams, des révélations inattendues disent que l’acteur aurait divorcé d’Aryn Drake-Lee à cause des tentations d’Hollywood.




Retrouvez cet article sur : Melty