mercredi , 23 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Jesse Williams (Grey’s Anatomy) indirectement courtisé par une fan sur Twitter, sa réponse est parfaite

Jesse Williams (Grey’s Anatomy) indirectement courtisé par une fan sur Twitter, sa réponse est parfaite


Jesse Williams a eu la meilleure des réponses lorsqu’il a été indirectement courtisé par une fan sur les réseaux sociaux.

Récemment, la rédac’ de melty vous proposait de découvrir l’identité de la célèbre chanteuse qui craque pour Jesse Williams. Eh oui, depuis qu’il a fait son apparition dans la série Grey’s Anatomy où il y interprète le rôle de Jackson Avery, nombreuses sont les femmes à avoir un crush pour le beau gosse aux yeux bleus. L’une d’entre elles qui répond au nom d’Ella sur Twitter n’a d’ailleurs pas hésité à le faire savoir lorsqu’elle a révélé avoir fait croire à sa mère que Jesse était son partenaire pour le bal de promo : « Je ne sais pas ce qui est le plus drôle… Le fait que ma mère pensait qu’il était mon rendez-vous pour le bal ou le fait qu’elle m’a demandé s’il était intelligent… ».

En postant ce message, la jeune femme en question ne s’attendait certainement pas à avoir un retour de l’acteur de Grey’s Anatomy pour lequel elle craque et pourtant ! Contre toute attente, Jesse Williams qui a récemment dévoilé un tatouage énorme a vu passer le tweet et a même pris le temps d’y répondre avec humour : « Bien joué maman. Pose les bonnes questions », quelques mots qui ont beaucoup fait rire sur la Toile à en croire les nombreux commentaires. Même si la jeune femme n’a finalement pas eu la chance d’aller au bal de promo avec son idole, elle aura au moins eu le bonheur d’interagir avec lui.




Retrouvez cet article sur : Melty