dimanche , 27 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Jesse Williams (Grey’s Anatomy) métamorphosé depuis sa jeunesse, il ne ressemblait pas du tout à ça

Jesse Williams (Grey’s Anatomy) métamorphosé depuis sa jeunesse, il ne ressemblait pas du tout à ça


Vous l’ignorez peut-être mais Jesse Williams a bien changé depuis son adolescence. Découvrez vite les photos de sa jeunesse qui risquent de vous surprendre !

Avant de devenir l’incontournable docteur Jackson Avery dans la série médicale Grey’s Anatomy, Jesse Williams qui est à la tête d’une belle fortune, était un adolescent comme les autres. À l’instar de monsieur Tout-le-monde, l’acteur américain est lui aussi passé par tous les styles capillaires et certains sont plus inattendus que jamais. Ce qui est sûr, c’est qu’il a bien changé depuis ses années de jeunesse ! Vous ne le saviez probablement pas mais le comédien avait des dreadlocks lorsqu’il était adolescent. À l’époque, le beau gosse de 39 ans ne cachait d’ailleurs pas sa passion pour le chanteur jamaïcain Bob Marley. Mais ce n’est pas le seul style qu’il a arboré.

Avant d’avoir le crâne rasé, qui est désormais sa coiffure signature, Jesse Williams avait une sublime coupe afro quand il était plus jeune. Une chevelure aussi dense que volumineuse qui lui allait à ravir. En tout cas, les internautes ont été nombreux à le complimenter en découvrant l’existence de ces clichés. Pour la petite anecdote, ces fameuses photos de l’acteur ont été retrouvées dans un livre de psychologie destinés aux étudiants, dans lequel il avait pris la pose. Une trouvaille qui ne manquera pas d’en étonner plus d’uns. Et pour toujours plus de surprises, découvrez l’énorme tatouage de Jesse Williams.




Retrouvez cet article sur : Melty