vendredi , 25 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Johnny Depp accusé d’avoir la grosse tête, l’acteur fait une révélation surprenante

Johnny Depp accusé d’avoir la grosse tête, l’acteur fait une révélation surprenante

Johnny Depp a souvent été accusé d’avoir la grosse tête. Pourtant, l’acteur a fait il y a peu une révélation surprenante à propos de sa notoriété.

Johnny Depp a avoué avoir torturé Leonardo DiCaprio sur le tournage d’un film. Grâce à son immense notoriété, l’acteur est devenu l’une des plus grandes stars de la planète. Que se soit dans les films Edward aux mains d’argent, Alice au pays des merveilles ou encore Pirates des Caraïbes, son talent a été reconnu dans le monde entier, ce qui lui a permis de tourner avec les plus grands réalisateurs et de donner la réplique à des monstres sacrés du cinéma, de quoi donner le vertige… Alors, l’interprète de Jack Sparrow aurait-il pris la grosse tête ? Pas du tout à en croire ses dernières déclarations.

Johnny Depp ne se prend pas pour une star d'Hollywood
Johnny Depp ne se prend pas pour une star d’Hollywood — Crédit(s) : gettyimages

Lors de son passage au Festival international du film de Saint-Sébastien pour promouvoir le documentaire Crock of Gold: A Few Rounds with Shane McGowan, Johnny Depp, qui fait partie de ces stars qui sont restées proches de leur ex, a révélé à Variety : « La première chose et la plus importante, est de ne jamais vous considérer comme une célébrité hollywoodienne ». Il a ensuite ajouté durant son entretien qu’il apprécie particulièrement les personnes qui sont capables de rester elles-mêmes. Une manière donc pour Johnny Depp de faire comprendre à tous qu’il a bien les pieds sur Terre malgré ce qu’on peut raconter parfois sur lui.




Retrouvez cet article sur : Melty